Créer un compteSe connecter
...risques de faire des crises cardiaques à cause de l'épigénétique
Ayaaa
:Soral_sourire_detoure:

J'ai pas osé parler pour le bien de ma scolarité déjà chaotique
:Soral_sourire_detoure:
Par contre les rescapés ont une longévité phénoménale
:Jjk:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 3 jours
La manie chez les gauchistes, c'est de toujours se demander « en quoi c'est la faute des blancs ? »

Ton message est typique : « On ne les a pas assez aidés »

Tu me prends pour leur mère ?

Faudrait que les blancs passent leur vie à torcher le cul de toutes les autres races de la planète, c'est ça ?
Non, je dis juste que dans ce cas là, il y a eu des dégâts très lourds entraînés par l’esclavage et la ségrégation, et que ça n’a jamais été « soigné » correctement.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 jours
Après c’est pas systématique, mais en termes de tendances ça augmente sans doute les chances que des problèmes du genre se développent au sein des populations dont les ancêtres ont subi des phases traumatiques sur une durée plus ou moins longue.
Je pense qu'il y a aussi comorbidité avec les maladies mentales prévalentes chez les juifs

Quand tu es prédisposé à la schizophrénie et qu'en plus on t'éleve dans un climat paranoïaque jusqu'à la névrose ça n'aide pas
Merci @Boeuf pour le Onche Booster
il y a 3 jours
Je pense qu'il y a aussi comorbidité avec les maladies mentales prévalentes chez les juifs

Quand tu es prédisposé à la schizophrénie et qu'en plus on t'éleve dans un climat paranoïaque jusqu'à la névrose ça n'aide pas
C’est possible aussi, je sais pas à quel point le sentiment de persécution est puissant et se transmet dans leur communauté mais c’est possible.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 jours

Le récit de la Torah est déjà pathologique en lui même
il y a 3 jours
Aya
En plus un rescapé de la shoa sa veux rien dire . Soit tu t’es fais gazed soit non ya pas d’ente 2

Et si non alors ta juste vécu comme un prisonnier dans un camp comme il y en a eu des tonne dans l’histoire
:risitas_ahi:
il y a 3 jours