Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe voulais me casser, je travaille pas en France, mais je me rends compte que ça ne sert à rien. C'est notre terre. On a pas d'autre terre. Si on ne parvient pas à défendre l'Europe, ce n'est pas en allant faire des communautés Amish au Paraguay que l'on sauvera nos petits-enfants. Si le canton du Valais ne me paraît pas sauvable, je ne vois pas pourquoi la Hongrie, l'Ukraine, les USA, ou le Paraguay seraient sauvables. Même si la vie peut y être momentanément plus douce.
Nonobstant, avoir le choix, c'est bien.
Nonobstant, avoir le choix, c'est bien.
Si on fuit la shitholisation de notre pays pour aller profiter d'autres pays et fuir nos problèmes, on n'est pas mieux que les clandos qui fuient leurs trous à merde et viennent nous parasiter.
La vraie stratégie, c'est qu'on doit se replier entre français et se souder pour défendre notre identité et résister à la vague islamique, autour d'une vision plus mature que le seul fait d'utiliser le juif comme bouc émissaire de nos malheurs. Au contraire, on devrait s'inspirer des juifs qui aujourd'hui ont la seule nation qui oppose une résistance sérieuse à l'islam.
Les hommes français actuellement ne sont pas soudés. La plupart se tirent dans les pattes et sont en compétition pour obtenir les faveurs de la pute qu'ils simpent. Une des choses les plus importantes qu'il faut retrouver à notre époque, c'est la solidarité entre hommes et la fraternité.
C'est que de l'amour putain !
il y a 9 jours
Si on fuit la shitholisation de notre pays pour aller profiter d'autres pays et fuir nos problèmes, on n'est pas mieux que les clandos qui fuient leurs trous à merde et viennent nous parasiter.
La vraie stratégie, c'est qu'on doit se replier entre français et se souder pour défendre notre identité et résister à la vague islamique, autour d'une vision plus mature que le seul fait d'utiliser le juif comme bouc émissaire de nos malheurs. Au contraire, on devrait s'inspirer des juifs qui aujourd'hui ont la seule nation qui oppose une résistance sérieuse à l'islam.
Les hommes français actuellement ne sont pas soudés. La plupart se tirent dans les pattes et sont en compétition pour obtenir les faveurs de la pute qu'ils simpent. Une des choses les plus importantes qu'il faut retrouver à notre époque, c'est la solidarité entre hommes et la fraternité.
Oui. Faire communauté. Ici, ou ailleurs. Il n'y a pas 36'000 solutions.
il y a 9 jours
@Altarys_ sur X
Ce professeur goûte aux fruits de la diversité
N'ayez aucune compassion.
Ma mère est prof.
Elle défendrait jusqu'a la mort ces sauvages de merde...comme tous les profs.
Ce sont des sacs à merde irrécupérables
Ma mère est prof.
Elle défendrait jusqu'a la mort ces sauvages de merde...comme tous les profs.
Ce sont des sacs à merde irrécupérables
il y a 9 jours
@Ecrins6 sur X
Le génocide se passe comme sur des roulettes pour l'instant
il y a 9 jours