InscriptionConnexion
Voilà igo sa fait 1 ans et 3 mois
J'ai plus les photos avant mon ancien tel est cassé Image
il y a 2 ans
20 ans + 1m 81 79 kg
il y a 2 ans
bonne shape
il y a 2 ans
bonne shape
cimer igo
il y a 2 ans
modo met le badge giga chad en despi igo
il y a 2 ans
T'as suivi quoi comme programme?
il y a 2 ans
Bordel mais tu ressembler à quoi avant, j'ai tout de suite deviner que tu es né en ville, au moins tu tes rattrapé pour être à la norme.
:inconnu_chasseur:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Dechet
Dechet
2 ans
T'as suivi quoi comme programme?
j'ai pas réellement de programme définie je fait en même temps de la salle et de la calisthénie
en gros

traction pour le dos/des fois avec du lestage 6 séries

devellopper incliné alter pour les pec, 3 séries ainsi que des pompes ou des dips 3-5 série (sa change d'une semaine a une autre)

pour les abdo relevé de jambe lesté 5 série, au sol ou suspendu sa dépend

pour les épaules je travaille le human flag j'arrive actuellement a 3 secondes max, 6 séries a peu près

je fait du dead lift 1 fois par semaine depuis janvier, 5 série

pour les jambes leg presse 5 série + leg extension 5 série et pour les mollets je fait du sprint 2 fois par semaine

Pour les bras 5 séries de curl ou traction retourner selon la semaine

j'entraine entre 2 et 3 fois chaque muscle par semaine, sa change énormément d'une semaine a une autre
il y a 2 ans
Bordel mais tu ressembler à quoi avant, j'ai tout de suite deviner que tu es né en ville, au moins tu tes rattrapé pour être à la norme.
:inconnu_chasseur:
j'était skiny ectomorphe, actuellement tout le monde me dit que je suis énorme
il y a 2 ans
BrutusZ
BrutusZ
2 ans
j'était skiny ectomorphe, actuellement tout le monde me dit que je suis énorme
Tu t'es bien rattrapé mon khey mais tu passes pour un lambda dans la campagne perso 1m75 90 kilo pur produit campagnard. La sédentarité malforme les hommes. Continue ainsi.
:paysan:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
niveau 6
il y a 2 ans
saucisse
il y a 2 ans
Tu t'es bien rattrapé mon khey mais tu passes pour un lambda dans la campagne perso 1m75 90 kilo pur produit campagnard. La sédentarité malforme les hommes. Continue ainsi.
90 kg de pure muscle? A 1m80 90kg c'est quasiment le maximum en terme de poids/développement musculaire qu'on peut atteindre en étant sec. L'OP a l'air sec.
il y a 2 ans
aller niveau 6
il y a 2 ans
t'es chaud igo
il y a 2 ans
BrutusZ
BrutusZ
2 ans
j'ai pas réellement de programme définie je fait en même temps de la salle et de la calisthénie
en gros

traction pour le dos/des fois avec du lestage 6 séries

devellopper incliné alter pour les pec, 3 séries ainsi que des pompes ou des dips 3-5 série (sa change d'une semaine a une autre)

pour les abdo relevé de jambe lesté 5 série, au sol ou suspendu sa dépend

pour les épaules je travaille le human flag j'arrive actuellement a 3 secondes max, 6 séries a peu près

je fait du dead lift 1 fois par semaine depuis janvier, 5 série

pour les jambes leg presse 5 série + leg extension 5 série et pour les mollets je fait du sprint 2 fois par semaine

Pour les bras 5 séries de curl ou traction retourner selon la semaine

j'entraine entre 2 et 3 fois chaque muscle par semaine, sa change énormément d'une semaine a une autre
Ah je vois, merci. Si je peux demander c'est quoi tes perfs au DL?
il y a 2 ans
Belles hanches larges l'op, je suis sûr que tu serais parfait avec un magnifique vagin.
:Fallout_vicieux:

_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Bon physique khey
:ahi-pince:
Ça pareillement 1 an et 4-5 mois que je vais à la salle de façon sérieuse, je faisais déjà du sport en club avant cependant.
il y a 2 ans
Dechet
Dechet
2 ans
Ah je vois, merci. Si je peux demander c'est quoi tes perfs au DL?
1 rep à 130 kg, 3 rep a 100kg après je le fait sans ceinture jamais tester avec
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Belles hanches larges l'op, je suis sûr que tu serais parfait avec un magnifique vagin.
:Fallout_vicieux:

_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
Il n'a pas les hanches larges mais la taille plutôt fine qui te donne cette impression.
:Viande_Vupnamre:
il y a 2 ans