Si t'a la thune vas y
aya quelle qualité de vie, les commerces se font des marges de bâtard intramuros
aya quelle qualité de vie, les commerces se font des marges de bâtard intramuros
justement j'ai pas envie de foutre autant dans un loyer mais j'ai pas envie d'avoir un truc tout petit a nouveau et je veux pas non plus me taper 3 changements car j'habite dans la grande couronne
je vais attendre de trouver un truc autour de 1000 ou 1100 charges comprises max
je vais attendre de trouver un truc autour de 1000 ou 1100 charges comprises max
il y a 9 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjustement j'ai pas envie de foutre autant dans un loyer mais j'ai pas envie d'avoir un truc tout petit a nouveau et je veux pas non plus me taper 3 changements car j'habite dans la grande couronne
T'a pas envisagé la colocation ? y'a moyen d'avoir un appart haussmanien divisé en plusieurs chambres, avec les volumes ça peut être intéressant mais bon t'aura juste ta chambre privée et le reste en commun
il y a 9 jours
T'a pas envisagé la colocation ? y'a moyen d'avoir un appart haussmanien divisé en plusieurs chambres, avec les volumes ça peut être intéressant mais bon t'aura juste ta chambre privée et le reste en commun
c'est mort déjà que je voulais pas a 20 ans alors encore moins a 30
je vais prendre mon mal en patience
il y a 9 jours
c'est mort déjà que je voulais pas a 20 ans alors encore moins a 30
ahi
après pour loger à Paris y'a toujours des compromis, surtout quand le salaire n'est pas à la hauteur des prétentions de vie
après pour loger à Paris y'a toujours des compromis, surtout quand le salaire n'est pas à la hauteur des prétentions de vie
il y a 9 jours
ahi
me faudrait une meuf et diviser le loyer en 2 en réalité
il y a 9 jours
Oui j'étais au RSA pendant 3 mois je galéré a trouver un bon taf mais c'est bon mtn
Félicitation,
T'as trouvé dans quoi? (Au moins le secreur d'activité si tu ne veut pas donner le nom du poste)
T'as trouvé dans quoi? (Au moins le secreur d'activité si tu ne veut pas donner le nom du poste)
il y a 9 jours
Félicitation,
je suis product owner
traduit ça par bullshit job
il y a 9 jours
je suis product owner
Bas je ne sais même pas ce que sait
il y a 9 jours