Créer un compteSe connecter
Zou
Zou
9j
Si t'a la thune vas y

aya quelle qualité de vie, les commerces se font des marges de bâtard intramuros
:aahi:
justement j'ai pas envie de foutre autant dans un loyer mais j'ai pas envie d'avoir un truc tout petit a nouveau et je veux pas non plus me taper 3 changements car j'habite dans la grande couronne
:joint:

je vais attendre de trouver un truc autour de 1000 ou 1100 charges comprises max
il y a 9 jours
justement j'ai pas envie de foutre autant dans un loyer mais j'ai pas envie d'avoir un truc tout petit a nouveau et je veux pas non plus me taper 3 changements car j'habite dans la grande couronne

je vais attendre de trouver un truc autour de 1000 ou 1100 charges comprises max
T'a pas envisagé la colocation ? y'a moyen d'avoir un appart haussmanien divisé en plusieurs chambres, avec les volumes ça peut être intéressant mais bon t'aura juste ta chambre privée et le reste en commun
:Ea_nasir:
il y a 9 jours
Zou
Zou
9j
T'a pas envisagé la colocation ? y'a moyen d'avoir un appart haussmanien divisé en plusieurs chambres, avec les volumes ça peut être intéressant mais bon t'aura juste ta chambre privée et le reste en commun
:Ea_nasir:
c'est mort déjà que je voulais pas a 20 ans alors encore moins a 30
:risitas_mulet:

je vais prendre mon mal en patience
:zidane_dora:
il y a 9 jours
c'est mort déjà que je voulais pas a 20 ans alors encore moins a 30
:risitas_mulet:

je vais prendre mon mal en patience
:zidane_dora:
ahi
:naturliche2:

après pour loger à Paris y'a toujours des compromis, surtout quand le salaire n'est pas à la hauteur des prétentions de vie
il y a 9 jours
Zou
Zou
9j
ahi

après pour loger à Paris y'a toujours des compromis, surtout quand le salaire n'est pas à la hauteur des prétentions de vie
me faudrait une meuf et diviser le loyer en 2 en réalité
:sn44k:
il y a 9 jours
Oui j'étais au RSA pendant 3 mois je galéré a trouver un bon taf mais c'est bon mtn
:pyjama:
Félicitation,
:ElmoSalut:

T'as trouvé dans quoi? (Au moins le secreur d'activité si tu ne veut pas donner le nom du poste)
il y a 9 jours
Félicitation,
:ElmoSalut:

T'as trouvé dans quoi? (Au moins le secreur d'activité si tu ne veut pas donner le nom du poste)
je suis product owner

traduit ça par bullshit job
il y a 9 jours
je suis product owner

traduit ça par bullshit job
Bas je ne sais même pas ce que sait
:Frieren_mimique:
il y a 9 jours