Créer un compteSe connecter
c’est skeno surtout
il y a 2 jours
Je vomi rien qu'à penser à JVC
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 jours
On serait soit toujours sur jvc, hyper censurés, se faire supprimer des topics en boucle avec des limites de message
:Ronaldochantier:

Soit on aurait été forcé d'abandonner derrière nous les forums et devenir je ne sais quoi
On serait sur AVN
:gne1:
j'aime bien ashley en dépit des ent
:ashley_gentle:
il y a 2 jours
On serait soit toujours sur jvc, hyper censurés, se faire supprimer des topics en boucle avec des limites de message

Soit on aurait été forcé d'abandonner derrière nous les forums et devenir je ne sais quoi
Putain mec on aurait u une vie , un travail , une femme , des enfants
:stupefait:

Merci volutes
:elton-john:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 jours
Merci pour le forum !!!!
:Singe_hype:
:Singe_hype:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un jour
c’est skeno surtout
les absents on toujours tord
il y a un jour

Putain j'avais déjà remarqué que t'étais un suceur toi mais c'est pire que ça tu lui gobe les couilles
:philicrackhead:
il y a un jour

Non pire on serait sur avenoel
:risi_bigsmile:
Arrêtez de vous prendre au sérieux
:hap:
:noel:
il y a un jour
Putain j'avais déjà remarqué que t'étais un suceur toi mais c'est pire que ça tu lui gobe les couilles
:philicrackhead:
Laisse moi sucer en paix ou je te signale sur le topic de moderation
:)
il y a un jour
Merci Volutes, les dev et les modos !!
:Suce_boules:
:Suce_boules:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un jour
Laisse moi sucer en paix ou je te signale sur le topic de moderation
:)
Oh le gobeur de chibre
:risi_main:
il y a un jour