Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn serait soit toujours sur jvc, hyper censurés, se faire supprimer des topics en boucle avec des limites de message
Soit on aurait été forcé d'abandonner derrière nous les forums et devenir je ne sais quoi
Soit on aurait été forcé d'abandonner derrière nous les forums et devenir je ne sais quoi
On serait sur AVN
j'aime bien ashley en dépit des ent
il y a 2 jours
On serait soit toujours sur jvc, hyper censurés, se faire supprimer des topics en boucle avec des limites de message
Putain mec on aurait u une vie , un travail , une femme , des enfants
Merci volutes
Merci volutes
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 jours
Merci pour le forum !!!!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un jour
c’est skeno surtout
les absents on toujours tord
il y a un jour
On serait soit toujours sur jvc, hyper censurés, se faire supprimer des topics en boucle avec des limites de message
Putain j'avais déjà remarqué que t'étais un suceur toi mais c'est pire que ça tu lui gobe les couilles
il y a un jour
Non pire on serait sur avenoel
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a un jour
Putain j'avais déjà remarqué que t'étais un suceur toi mais c'est pire que ça tu lui gobe les couilles
Laisse moi sucer en paix ou je te signale sur le topic de moderation
il y a un jour
Merci Volutes, les dev et les modos !!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLaisse moi sucer en paix ou je te signale sur le topic de moderation
Oh le gobeur de chibre
il y a un jour