Créer un compteSe connecter
Des fois j'ai envie de me détacher du forum 1 ou 2 semaines, je reviens, je ne lis plus personne et je parle uniquement d'un truc précis.
Juste l'idée de tous vous péter les couilles à un niveau stratosphérique comme quand vous me les briser h24 à parler de juif de nègre ou de politique me procurerait satisfaction
Vous me faites chier j'ai envie de vous faire chier
:se_retient:
il y a 3 jours
Bas les couilles aussi. Je voulais juste te rappeler que tu n'es pas là personne que tu penses être, vazy bloque moi parce que je vais pas dans ton sens, montre que t'es un homme
:rat_bedo:
Retourne rager sur twitter sale clochard .
:Chong:
il y a 3 jours
J'ai envie de créer des comptes et de tous vous rendre fou bande de fils de pute vous me lisez bien là ?
il y a 3 jours
Il y a un gros niveau de trizomie par ici
:chainsmoker21:
il y a 3 jours
Retourne rager sur twitter sale clochard .
:Chong:
Et en plus t'es remplis de préjugés
:risitas_gonfle:

Vraiment une personne appréciable. Non je n'est jamais post de message sur twitter.
il y a 3 jours
Des fois j'ai envie de me détacher du forum 1 ou 2 semaines, je reviens, je ne lis plus personne et je parle uniquement d'un truc précis.
Juste l'idée de tous vous péter les couilles à un niveau stratosphérique comme quand vous me les briser h24 à parler de juif de nègre ou de politique me procurerait satisfaction
Comment tu parles ? Tiens prend ça, ça va te calmer
:lancefoutre_cash:
il y a 3 jours
On se comprends mon frère
:amitie_sincere:
.

Moi c'est exactement la même , ils se remettent jamais en question et passent leurs temps à s'auto sucer.

Ouin ouin ouin c'est la faute des autresss !
:JesusPyj:

Bon après les blagues sur les j en vrai c'est rigolo.
:Chat_desert_rire:
il y a 3 jours
Il y a un gros niveau de trizomie par ici
:chainsmoker21:
Tu parles de qui le bronze ?
:Chat_suspect_desert:
il y a 3 jours
Comment tu parles ? Tiens prend ça, ça va te calmer
:lancefoutre_cash:
Vous allez vous prendre la cataracte de sperme allant de Poitiers jusqu'en Chine
il y a 3 jours
Vous allez vous prendre la cataracte de sperme allant de Poitiers jusqu'en Chine
C'est ma ville de naissance ayaaa .
:Chat_desert_lait:
il y a 3 jours
C'est ma ville de naissance ayaaa .
Je sais où vous vous cachez tous
il y a 3 jours
Dans un désert perso
:Chat_desert_tare:
il y a 3 jours
En vrai maintenant je comprends pourquoi des kheys mettent des niveaux à leurs messages
:Chat_desert_doigt:
il y a 3 jours
Je peux même rigoler avec le pire droitard du forum et le pire gauchiste sur le même topic.

Ce que je supporte pas en revanche.

C'est les petits bras ou gros sacs frustrés de twitter.

Choisissez .

Qui peuvent pas s'empêcher de faire constamment de la récupération politique et très souvent éclatée...

Sur des topics à la base juste bon délires. Ca casse les couilles wlh
:Chat_desert_chance:
.

Restez sur twitter à s'imp Thais et Nemesis mais cassez pas les couilles ici ...
Ceux qui montent des dossiers tronqués et diffamatoires sur toi pour te coller une reputation de merde aux yeux de tout le monde
:Ronaldochantier:
il y a 3 jours
Je vous ai compris
Tant mieux, moi non
:risitas_noiretblanc:
il y a 3 jours
Tu m'as bloqué car je t'ai rappelé que Merluch avait eu des propos considéré islamophobes par le passé. Faut le faire.
:canpam:

Te prend pas pour tolérant quand tu l'es pas
:purer3:
il y a 3 jours
Ceux qui montent des dossiers tronqués et diffamatoires sur toi pour te coller une reputation de merde aux yeux de tout le monde
:Ronaldochantier:
T'as subis ça khey ?
:Bordel_de_merde_gif:
il y a 2 jours
Je peux même rigoler avec le pire droitard du forum et le pire gauchiste sur le même topic.

Choisissez .

Qui peuvent pas s'empêcher de faire constamment de la récupération politique et très souvent éclatée...

.

Restez sur twitter à s'imp Thais et Nemesis mais cassez pas les couilles ici ...
bah faut se calmer sur les insultes des qu on est pas d accord avec toi aussi
:stupefait:
il y a 2 jours
Tu m'as bloqué car je t'ai rappelé que Merluch avait eu des propos considéré islamophobes par le passé. Faut le faire.
:canpam:

Te prend pas pour tolérant quand tu l'es pas
:purer3:
Qu'est ce tu racontes ?

Et Merluchon a eut des propos contre tous le monde ...
:gombrend:
il y a 2 jours

Choisissez .

.

tu prends trop le forum au serieux,
:stupefait:
il y a 2 jours