Je suis tombé dans la boucle les clé
Et définitivement cette fois !
Je pourrais y jouer 1000h par opus bordel
C'est trop bien comme jeu
Et définitivement cette fois !
Je pourrais y jouer 1000h par opus bordel
C'est trop bien comme jeu
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRISE ou WORLD ?
J'arrive pas à comprendre comment vous devenez accro??? C'est que du grind pour faire des équipements
J'arrive pas à comprendre comment vous devenez accro??? C'est que du grind pour faire des équipements
il y a 3 ans
Sachant qu'une fois que tu fumes le MOB, bah tu le connais donc je comprends pas, y'a plus de challenge??
il y a 3 ans
RISE ou WORLD ?
MHGU
C'est pas que du grind d'équipements. Tu entres en symbiose avec le monstre que tu combats. Tu apprends à le connaitre et plus rien d'autre n'existe. Tu n'agis qu'en conséquences de ses actions. Tout ce qui compte c'est le prochain coup. Et une fois que tu le connais, tu passes ton temps à vouloir faire de meilleurs temps
Et si tu connais un monstre sur le bout des doigts ce n'est pas grave ! Car il y'auras toujours ses variantes et autres membres de son espèce
Quand je joue tout mes soucis disparaissent. Je ne fais qu'un avec le chasseur et donc je ne fais qu'un avec le monstre
C'est pas que du grind d'équipements. Tu entres en symbiose avec le monstre que tu combats. Tu apprends à le connaitre et plus rien d'autre n'existe. Tu n'agis qu'en conséquences de ses actions. Tout ce qui compte c'est le prochain coup. Et une fois que tu le connais, tu passes ton temps à vouloir faire de meilleurs temps
Et si tu connais un monstre sur le bout des doigts ce n'est pas grave ! Car il y'auras toujours ses variantes et autres membres de son espèce
Quand je joue tout mes soucis disparaissent. Je ne fais qu'un avec le chasseur et donc je ne fais qu'un avec le monstre
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Pareil pour MHFU, j’en fais pas un topic le sous-homme
il y a 3 ans
MHGU
Le soucis c'est que j'arrive pas à passer outre le fait que le MOB de MERDE s'enfuit à chaque fois
il y a 3 ans
Pareil pour MHFU, j’en fais pas un topic le sous-homme
Je l'avais vu je crois
Dans le temps j'étais pas assez maitre de moi-même pour apprécier ce jeu (j'étais un gros rageux) donc je vais pas tarder à retenter l'expérience MHFU (quand j'aurais fini MHGU dans 800h ahi)
Dans le temps j'étais pas assez maitre de moi-même pour apprécier ce jeu (j'étais un gros rageux) donc je vais pas tarder à retenter l'expérience MHFU (quand j'aurais fini MHGU dans 800h ahi)
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Le soucis c'est que j'arrive pas à passer outre le fait que le MOB de MERDE s'enfuit à chaque fois
C'est un animal, il ne fait que tenter de survivre. À toi d'être assez rapide pour qu'il s'enfuit le moins possible.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe l'avais vu je crois
Si tu le fais sur émulateur, n’hésite pas à me ping si tu veux de l’aide sur des quêtes de la guilde
D’ailleurs les serveurs online sont blindés alors que c’est un jeu de 2009
il y a 3 ans
Si tu le fais sur émulateur, n’hésite pas à me ping si tu veux de l’aide sur des quêtes de la guilde
Je vais jouer sur PS Vita nonobstant
Même si je pourrais y jouer sur mobile
Même si je pourrais y jouer sur mobile
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Il était résistant ce Lagombi
12:41 pour descendre le bestiau
12:41 pour descendre le bestiau
Nous sommes un.
il y a 3 ans
CS Go c'est toxique, rejoint la communauté des chasseurs
Tu développeras un esprit d'analyse digne des plus grands chasseurs et tu entreras en symbiose avec la faune locale
Tu développeras un esprit d'analyse digne des plus grands chasseurs et tu entreras en symbiose avec la faune locale
Nous sommes un.
il y a 3 ans
jetais accroc sur MH3 WII en ligne j'ai bien du y jouer 3000h
Ça c'est un chasseur d'exception. Mes respects
Une seule save ou plusieurs ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ça c'est un chasseur d'exception. Mes respects
je sais plus, une seule je pense jetais full stuffé je farmais le jhen morhan et l'alatreon
il y a 3 ans
je sais plus, une seule je pense jetais full stuffé je farmais le jhen morhan et l'alatreon
d'ailleurs ce theme restera a jamais gravé dans ma mémoire
les cris de d'agonie du jhen morhan

YouTube
Vidéo YouTubeles cris de d'agonie du jhen morhan
il y a 3 ans
3000h sur une save c'est énorme khey
Ça c'est du chasseur passionné
Ça c'est du chasseur passionné
Nous sommes un.
il y a 3 ans