Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils ont une bouffe de merde , qui n'est que dérivée de la nourriture française , leur patrimoine alimentaire c'est de la bouffe de prolos et ils OSENT faire les puristes ces chiens d'italiens
il y a 6 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk le bouffeur d'escargots
je préfère bouffer de la bite d'escargot rotie que de la "carbonara" italienne sans crème
il y a 6 jours
Ok le bouffeur d'escargots
Une pizza aux escargots
Tueur de l'EST clermontois
il y a 6 jours
je préfère bouffer de la bite d'escargot rotie que de la "carbonara" italienne sans crème
Un francix qui se permet de prendre de haut les autres, alors qu'il a un palais de Doberman, classique !
il y a 6 jours
Bah la nourriture italienne n’est pas mauvaise
Et je vois pas en quoi la nourriture italienne est un dérivé de la nourriture française
Et je vois pas en quoi la nourriture italienne est un dérivé de la nourriture française
il y a 6 jours
C'est très bon la carbonara italienne sans crème
il y a 6 jours-PEMT
Un francix qui se permet de prendre de haut les autres, alors qu'il a un palais de Doberman, classique !
Notre nourriture est reconnue dans le monde entier tandis que la leur est vendue en conserve pour les prolos
il y a 6 jours-PEMT
Bah la nourriture italienne n’est pas mauvaise
Le risotto , c'est dérivé d'une vieille recette savoyarde de riz
la pizza , les normands la faisaient déjà il y'a bien longtemps
il y a 6 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNotre nourriture est reconnue dans le monde entier tandis que la leur est vendue en conserve pour les prolos
Personne ne mange de la nourriture Française même pas les Français, timéo !
il y a 6 jours
Je met les italiens au même niveau que les français culinairement et j'ai aucune origine rital. C'est factuel c'est délicieux, différents, plus simple mais c'est S tier
il y a 6 jours
Personne ne mange de la nourriture Française même pas les Français, timéo !
La baguette , c'est à nous , la puff , c'est français , la monster c'est dans le patrimoine gastronomique français
il y a 6 jours
Ils ont une bouffe de merde , qui n'est que dérivée de la nourriture française , leur patrimoine alimentaire c'est de la bouffe de prolos et ils OSENT faire les puristes ces chiens d'italiens
Meilleur cuisine au monde, loin devant la très surestimée cuisine française
il y a 6 jours
ils ont copié la fougasse ces ordures, et ils appellent ça " pizza " ou " focaccia "
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 jours
la crème fraîche dans la cuisine c'est pour les dobermans
il y a 6 jours
Si tu le dis !
Mais en quoi c’est mauvais une bonne pizza cuite au feu de bois ?
Mais en quoi c’est mauvais une bonne pizza cuite au feu de bois ?
il y a 6 jours