Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu l'as déjà mangé ou c'est là maintenant
Là j'ai pas faim , je vais aller me coucher
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLà j'ai pas faim , je vais aller me coucher
Je vais te notif
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 4 jours
tu fais dans l'exotisme.
chaque bières différentes, du grand luxe de marlou
chaque bières différentes, du grand luxe de marlou
il y a 4 jours
Je vais te notif
Je vais pas aller me coucher car l'épicerie ouvre à 7h30
il y a 4 jours
Pourquoi les flics iraient chez lui
Parceque ce con apres m'avoir leak à porter plainte contre moi pour lui avoir dit bougnoul
Pas étonnant quand tu vois que certains de son peuple vont porter plainte après s'être fait voler du shit
Pas étonnant quand tu vois que certains de son peuple vont porter plainte après s'être fait voler du shit
il y a 4 jours
Je vais pas aller me coucher car l'épicerie ouvre à 7h30
Pour acheter du lait évidemment
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 4 jours
la seule denrée que vend l'épicerie c'est bien connu.
il y a 4 jours
la seule denrée que vend l'épicerie c'est bien connu.
Être à l'ouverture de l'épicerie pour des bières en mode nuit blanche et paraître normal
il y a 4 jours
Être à l'ouverture de l'épicerie pour des bières en mode nuit blanche et paraître normal
Déjà fait
il y a 4 jours
Parceque ce con apres m'avoir leak à porter plainte contre moi pour lui avoir dit bougnoul
Att quoi
Bordel c'est quoi cette histoire ???
Bordel c'est quoi cette histoire ???
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà fait
pareil mais quand j'étais un fêtard
il y a 4 jours
Du lait de poule
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 jours
Tranquille, je suis vraiment gentil IRL mais ça me pose de plus en plus problème vis à vis de moi et du respects des autres de sentir l'alcool. Pour moi un mec qui sent l'alcool, c'est un manque de respect
il y a 4 jours
c'est pas la seule façon d'aller à l'épicerie ??
ça et la fermeture pour choper des canettes bien sûr.
alcoolique c'est un taf à plein temps.
l'OP à beau vouloir faire style avec ses bières et son fromage lidl
l'épicerie reste une source d’approvisionnement en marlouterie locale
ça et la fermeture pour choper des canettes bien sûr.
alcoolique c'est un taf à plein temps.
l'OP à beau vouloir faire style avec ses bières et son fromage lidl
l'épicerie reste une source d’approvisionnement en marlouterie locale
il y a 4 jours
Tranquille, je suis vraiment gentil IRL mais ça me pose de plus en plus problème vis à vis de moi et du respects des autres de sentir l'alcool. Pour moi un mec qui sent l'alcool, c'est un manque de respect
Tu vas parler en langage des signes
il y a 4 jours
Lol
Tu dits ça parcesue ta famille t'a fait la morale
Après d'être vraiment torcher perdonne calcule
il y a 4 jours
Lol
Non c'est ma conscience khey , vraiment
il y a 4 jours
Tu vas parler en langage des signes
Aussi non il existe le dentifrice et la brosse à dents
il y a 4 jours
et pas besoin de faire nuit blanche pour aller chercher des canouches à l'ouverture de l'épicerie
il y a 4 jours