Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le commandant Picard n'aime pas les métèques qui viennent foutre le bordel , méritax 

La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaa y a même un sticker
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 jours
Perso dans mon village suisse les gens se dise bonjours, la fête du village et national sont cool on reçois même du rôti a la broche
Après comme de par hazard y a pas bougn
Faut croire que le bougn a cette capacité de déshumanisation sur les autres
Monkey see Monkey do
il y a 2 jours
Perso dans mon village suisse les gens se dise bonjours, la fête du village et national sont cool on reçois même du rôti a la broche
Rien à voir Joseph, tu sais très bien qu'il y a pas d'arbres en Suisse ou très peu et c'est récent.
Le suisse est devenu un petit enculé embourgeoisé ces 20 dernières années.
Le suisse est devenu un petit enculé embourgeoisé ces 20 dernières années.
il y a 2 jours
Ça change quand tu traverses la frontière et que t'es en France
Des fois j'ai l'impression d'avoir fait un énorme voyage alors que non, je pense ça intérieurement car enfaite les 2 pays ce sont 2 univers complètement différent, alors ça donne la sensation d'être parti plus loin
Des fois j'ai l'impression d'avoir fait un énorme voyage alors que non, je pense ça intérieurement car enfaite les 2 pays ce sont 2 univers complètement différent, alors ça donne la sensation d'être parti plus loin
C’est exactement la même mentalité clé, tu idéalises trop notre pays je crois
il y a 2 jours
À quoi ça sert de prendre des photos de la moto et du gars ? Il va faire quoi avec ?
Envoyer la photo à la police ?
Ce pays
Envoyer la photo à la police ?
Ce pays
bah exactement, c'est le pays au monde avec le plus de délations , plaintes , bien devant les USA
il y a 2 jours
haha j'aime bien quand même, le mec reste assez calme, c'est un noiche l'abruti avec sa moto ?
il y a 2 jours
Je pense que j'aurai fait pareil, aider cet enculé qui vient faire du bruit dans les alpages Suises ? retourne a shenzen enculé de noiche
il y a 2 jours
50,4 % de couillons ont voté pour la loi fédérale sur l'identité électronique.
Et puis ils ont les mêmes assos communautaires pour faire chier le pékin moyen qui l'ouvre trop.
Et puis ils ont les mêmes assos communautaires pour faire chier le pékin moyen qui l'ouvre trop.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 jours
Streamable
Vidéo Streamable
Putain mais c'est vraiment l'archétype du vieux cons Suisse parfait le type
Sortir son téléphone et prendre des photos, même pas demander si la personne va bien ou non, c'est un pays qui a aucune humanité
C'est la facette de la Suisse que je trouve ignoble, un pays riche, mais avec des gens pauvres d'esprits
Et pour ceux qui vont me dire que pas tout les Suisses sont comme lui, ils le sont tous à mini 70% voir 80
Je le frappe
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHeureusement qu'il y a un suisse pour remettre les pendules à l'heure à ce chintoque, en France ils se croient tout permis
il y a 2 jours
C’est exactement la même mentalité clé, tu idéalises trop notre pays je crois
Y'a des trous du culs partout mais la Suisse c'est next level comparé à la France vraiment
il y a un jour
haha j'aime bien quand même, le mec reste assez calme, c'est un noiche l'abruti avec sa moto ?
Un Singapourien oui
il y a un jour
Je pense que j'aurai fait pareil, aider cet enculé qui vient faire du bruit dans les alpages Suises ? retourne a shenzen enculé de noiche
I hope it's damaged
It's forbidden to come here
It's forbidden to come here
il y a un jour
50,4 % de couillons ont voté pour la loi fédérale sur l'identité électronique.
Même Ali Sourate dit que c'est un pays de merde la Suisse
il y a un jour
Les Suisses = juifs d'Europe faut le savoir
Ils se comportent de la même manière que les roublards Juifs en plus
Ils se comportent de la même manière que les roublards Juifs en plus
il y a un jour
Merited, s'il sait pas lire un panneau il faut qu'il ouvre plus ses yeux
il y a un jour
Merited, s'il sait pas lire un panneau il faut qu'il ouvre plus ses yeux
Gmeu gneu nothing heu
il y a un jour
Bien fait, oh et l'enculé voulait qu'on l'aide en plus parce que ses mains glissaient ? tapette en plus.
il y a un jour