Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non je voulais dire que 16cm c'est aussi bien que 1m76 (bon j'ai abusé mais allez on va dire 1m76 à 1m80)
Ahh ok je vois, bah ouai j'imagine, bah après 16cm c'est la moyenne quoi en rien de bien transcendant, après si je bande a fond et que je me fais tirer la bite un peu vers le bas il y a moyen que j'atteigne les 17 en forçant un peu mais ça fait un peu mal quoi vu que je bande vers le haut perso
il y a 36 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais ta gueule c'est pas ça qu'une meuf veut, pour ça elle peut se doigter et se toucher t'inquiètes
Ce qu'elle veut c'est se faire démonter avec des énormes coups de reins sans que tu lâches et que tu la gifles, tu respires fort, tu la détruises quoi
Ce qu'elle veut c'est se faire démonter avec des énormes coups de reins sans que tu lâches et que tu la gifles, tu respires fort, tu la détruises quoi
Ferme ta guele le détraqué sexuelle vas regardé un prono et te branler au coin
il y a 36 minutes
Ferme ta guele le détraqué sexuelle vas regardé un prono et te branler au coin
Premier mec qui a pas compris qu'une femme veut littéralement du viol consenti au lit
Suivi par des bisous desfois à la fin pour la rassurer
il y a 36 minutes
Non mais ta gueule c'est pas ça qu'une meuf veut, pour ça elle peut se doigter et se toucher t'inquiètes
Ah ouai pour de vrai, fait pas juste leurs titiller le clito et leurs pénétrer la chatte en même temps si on a une bite lambda pour les faire jouir ?
il y a 35 minutes
Premier mec qui a pas compris qu'une femme veut littéralement du viol consenti au lit
C'est pas toute les femmes
Tu parles d'un fantasme interdit et tu en fais une généralité que tu applique a toutes les femmes
Tu parles d'un fantasme interdit et tu en fais une généralité que tu applique a toutes les femmes
il y a 35 minutes
Ne pas avoir un chibre de 40 cm en 2026
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 35 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh tu parles en érection ?
la honte
Ah pardon de pas avoir donné de détail
il y a 34 minutes
C'est pas toute les femmes
Si elle veut pas ça elle est pas féminine
Si un mec veut pas faire du hard à une meuf au lit ça va dégouter les femmes féminines aussi elles vont croire qu'il a pas de testo
Si un mec veut pas faire du hard à une meuf au lit ça va dégouter les femmes féminines aussi elles vont croire qu'il a pas de testo
il y a 34 minutes
C'est normal 16cm sans érections
En sortant d'une douche à l'eau froide en plein hiver.
il y a 34 minutes
D'ailleurs les kheys quand vous touchez la chatte sans voir la chatte vous arrivez a localiser le clito ou pas ?
il y a 33 minutes
Ah ouai pour de vrai, fait pas juste leurs titiller le clito et leurs pénétrer la chatte en même temps si on a une bite lambda pour les faire jouir ?
Non mais si elle a pas connu de 20cm et + ça va clé y aura pas de différence pour elle
il y a 33 minutes
En sortant d'une douche à l'eau froide en plein hiver.
Cela va de soit
il y a 33 minutes
il faut 20 pour touché le fond mais la taille osef c'est largeur qui plait au femme
il y a 32 minutes
Non mais si elle a pas connu de 20cm et + ça va clé y aura pas de différence pour elle
Toute les femmes auront affaire avec un 20cm c'est obligé vu comment c'est simple pour elles de choper des mecs
il y a 32 minutes
il faut 20 pour touché le fond mais la taille osef c'est largeur qui plait au femme
Putain chaud du coup condamné a être un cuck alors ou a go asiat
Ouai la largeur, mais j'ai jamais mesuré mais a bon avis j'ai une largeur normale
voir peu être un peu plus que la moyenne mais de peu
Ouai la largeur, mais j'ai jamais mesuré mais a bon avis j'ai une largeur normale
il y a 31 minutes
Putain chaud du coup condamné a être un cuck alors ou a go asiat
voir peu être un peu plus que la moyenne mais de peu
si t'as 14cm de largeur mini tu es bon la taille ne veut rien dire la femme ressent via les parois et le clito pas parceque tu rentre un truc long
il y a 30 minutes