Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce sale fils de pute qui ne te permet que de gagner des matchs qu'on gagne dans tout les cas déjà sans lui
Il va refuser de presser au prochain rassemblement et ça va créé encore du déséquilibre
Il va refuser de presser au prochain rassemblement et ça va créé encore du déséquilibre
Ma maman elle a dit que t'était méchant et comme je suis spécial ma maman elle a dit je devais pas pressé comme les autres
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 16 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParfait pour Mbappé.
il y a 16 minutes
C'est le milieu et les latéraux le chantier, on a pu apercevoir une amélioration sans tchouameni rabiot kounde hernandez.
L'attaque c'est notre point fort et mbappe en est le fer de lance avec Olise
On a bien vu sans les 2 que finalement ce soir c'est l'attaque qui a peché
L'attaque c'est notre point fort et mbappe en est le fer de lance avec Olise
On a bien vu sans les 2 que finalement ce soir c'est l'attaque qui a peché
Le nombre de ballons qu'on a perdu au niveau médian, ça pour moi c'est plus un problème lié au manque d'habitude, mais en attaque on a fait un bon match et la Belgique à très bien joué
il y a 14 minutes
Le collectif essaie de s'intégrer à lui, mais le travail n'est pas dans les deux sens
Le collectif ça permet de mettre l'attaquant dans les meilleures dispositions, surtout quand il est aussi fort qu'mbappe
il y a 13 minutes
Le collectif ça permet de mettre l'attaquant dans les meilleures dispositions, surtout quand il est aussi fort qu'mbappe
Oui sauf que dans un football aussi offensif, on a besoin des attaquants aussi pour faire des repli et ne pas déséquilibré le bloc
il y a 12 minutes
Faut avoir 3 de QI pour s'intéresser au foot quel sport de merde
Il faut combien de qi pour comprendre que si t'aimes pas un truc c'est pas forcément le cas de tout le monde fils de pute ?
il y a 12 minutes
Ce sale fils de pute qui ne te permet que de gagner des matchs qu'on gagne dans tout les cas déjà sans lui
Bendis donc tu l'aime pas mobutu
il y a 12 minutes
Oui sauf que dans un football aussi offensif, on a besoin des attaquants aussi pour faire des repli et ne pas déséquilibré le bloc
Messi Ronaldo Zlatan Neymar Ronaldinho, aucun replis
il y a 11 minutes
Il faut combien de qi pour comprendre que si t'aimes pas un truc c'est pas forcément le cas de tout le monde fils de pute ?
Je comprends très bien cela mais toi comprends que j'ai le droit de vous cracher dessus pour être de tel golem
51 Ans de Shaunictature
il y a 11 minutes
Je comprends très bien cela mais toi comprends que j'ai le droit de vous cracher dessus pour être de tel golem
Jte pisse sur la gueule tête de noeud
il y a 10 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMessi Ronaldo Zlatan Neymar Ronaldinho, aucun replis
C'était pas la même époque, comme il le dit "le football il a changé"
il y a 10 minutes
Bendis donc tu l'aime pas mobutu
Excès de joie pardonnez moi
il y a 10 minutes
C'était pas la même époque, comme il le dit "le football il a changé"
Oui oui, Neymar Messi cr7 ne jouent plus depuis 20 ans pardon
il y a 9 minutes
Jte pisse sur la gueule tête de noeud
Du haut de tes 1m60 tu va avoir du mal gimli
51 Ans de Shaunictature
il y a 9 minutes
Oui oui, Neymar Messi cr7 ne jouent plus depuis 20 ans pardon
Le jour où comme messi et Ronaldo il mettra 70/80 but par année civile il fera ce qu'il veut pour l'instant qu'il se contente de presser ce sale chien
il y a 8 minutes
Le jour où comme messi et Ronaldo il mettra 70/80 but par année civile il fera ce qu'il veut pour l'instant qu'il se contente de presser ce sale chien
Si il presse il n'a plus la même énergie pour violer les défenses adverses
C'est exactement pour ça que les autres cités ne pressent pas non plus
il y a 7 minutes
Si il presse il n'a plus la même énergie pour violer les défenses adverses
Et bah qu'il continue ainsi mais hormis des copa del rey il va pas gagner grand chose de nouveau
il y a 6 minutes
Et bah qu'il continue ainsi mais hormis des copa del rey il va pas gagner grand chose de nouveau
C'est mbappe qui a téléguidé digne pour faire une faute de fils de pute en demi
C'est aussi mbappe qui a demandé de titulariser tchouameni et le faire jouer entre les 2 défenseurs centraux contre l'Espagne qui a le meilleur milieu du monde
La vérité c'est que c'est LARGEMENT le meilleur jour au Real depuis 2 saisons et en EdF depuis des années sauf qu'il est entouré de grosses merdes
C'est aussi mbappe qui a demandé de titulariser tchouameni et le faire jouer entre les 2 défenseurs centraux contre l'Espagne qui a le meilleur milieu du monde
La vérité c'est que c'est LARGEMENT le meilleur jour au Real depuis 2 saisons et en EdF depuis des années sauf qu'il est entouré de grosses merdes
il y a 3 minutes
C'est mbappe qui a téléguidé digne pour faire une faute de fils de pute en demi
Toujours les autres le problème et l'année de transition sous luis Henrique ?
il y a 2 minutes
Toujours les autres le problème et l'année de transition sous luis Henrique ?
Les 2 saisons avec Messi et Neymar si ya pas mbappe ils sont même pas champions de France
il y a une minute