Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça arrive à tout le monde de plus savoir quelle voix écouter
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut avoir quelque chose à se reprocher pour s'inscrire la nuit merci à la modération de nous protéger
Ou être québécois
il y a une heure
AYAAA vous vous rappelez du modo captain qui banissait au hasard les nouveaux forumeurs ?
La honte qu'on se tapait
Personne en parle assez je trouve
La honte qu'on se tapait
Oui
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a une heure
AYAAA vous vous rappelez du modo captain qui banissait au hasard les nouveaux forumeurs ?
La honte qu'on se tapait
La honte qu'on se tapait
Desc0 prime qui spamait partout du scato c'était fort
il y a une heure
La honte qu'on se tapait
La honte qu'on se tapait
a chaque fois que je cree un compte il se fait ban 3mn apres
il y a une heure
On parle pas assez de ses crises d'autorité en pleine nuit encore j'en ai fais les frais
Ayaaa les crises d'autorités j'aurais pas trouvé mieux
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
oui c'est ce que j'ai déduit, ceux qui s'ennuient et crée un compte pour écrire des bêtises
T'aurais pas pu t'inscrire sinon abruti
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 44 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut avoir quelque chose à se reprocher pour s'inscrire la nuit merci à la modération de nous protéger
il y a 44 minutes
T'aurais pas pu t'inscrire sinon abruti
il y a 42 minutes
ah oui tiens, c'est vrai ça...
mais c'est pas gentil de traiter les gens d'abrutis comme ça
mais c'est pas gentil de traiter les gens d'abrutis comme ça
Pardon
il y a 41 minutes
Je prenais instant ban alors que je faisais rien et on laisse un scat flood tranquille @Captain404
il y a 38 minutes
Il faut avoir quelque chose à se reprocher pour s'inscrire la nuit merci à la modération de nous protéger
Envoyer Eqa goulag confirmer
il y a 37 minutes
La honte qu'on se tapait
La honte qu'on se tapait
Tu parles de Lorient56
?
A chaque problème sa solution
il y a 18 minutes