Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspd
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a une heure
C'est un musulmix mais comme il est riche et marié à une gwerette Il a laissé tombé je suppose
il y a une heure
Je veux bien revendre ma Cadillac si on me prouve qu'il mange du porc et ne fait pas le ramadan
Best of all, it's a Cadillac
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMusulmaniste
Je crois pas du moins il s'est jamais exprimé sur le sujet
il y a une heure
Je veux bien revendre ma Cadillac si on me prouve qu'il mange du porc et ne fait pas le ramadan
Un de ces fils jouait quand même pour l’Algérie, je serais étonné qu’ils soit si éloigné de l’islam
Salut
il y a une heure
Mdr bah nan a tous les coups.
Un arabe reste un arabe tfacon
Un arabe reste un arabe tfacon
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Parle bien du goat toi
les grops zizi dans pmon cul
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a une heure
Un de ces fils jouait quand même pour l’Algérie, je serais étonné qu’ils soit si éloigné de l’islam
Bah justement c'est ce que je dis
Best of all, it's a Cadillac
il y a une heure
Non il avait fait une pub à l’époque où il enfile toujours la chaussette droite avant la gauche parce que la gauche d’abord c’est le sheytan starfoullah
il y a une heure
Je crois pas du moins il s'est jamais exprimé sur le sujet
Il est arabe, il est donc automatiquement islamiste
il y a une heure
Si tu parle de Lucas Zidane, il a choisi l'Algérie parce qu'il pensait que c'était à son niveau au final il a lacher deux match catastrophique en coupe du monde et il a finit 2eme gardien
il y a une heure
Bah justement c'est ce que je dis
Oui je viens appuyer ton propos que j’avais compris malgré mon poste qui n’est pas tourné comme ceci
Salut
il y a une heure