Créer un compteSe connecter
Ce matin, un élu LFI bouscule un élu de droite, mon père pendant 15 minutes : '' Non mais c'est un scandale ces gens là, et on accepte ce comportement en France ? Etc etc ''

Ce soir, les propos antisémites de Bardella à propos des juifs, mon père change de chaine l'air de rien.

Y a 1 an il me disait que l'antisémitisme de LFI était un danger pour la France

En fait les droitards désolé mais à 90% vous êtes beaucoup trop idiots. Mon but n'est plus de débattre avec vous, mais de vous vaincre.

Quant aux droitards brillants, je continuerai de parler avec vous et de vous défendre contre la censure
:Frieren_lunettes:
il y a une heure
c'est quoi le problème avec les droitiers ?... c'est la majorité de l'humanité.
il y a une heure
On peut pas parler d'antisémitisme pour Bardella... soyons sérieux

:Risitas_dora:
il y a une heure
Depuis quand vous aimez les juifs ici ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Depuis quand vous aimez les juifs ici ?
Non mais on est là on discute pour passer le temps... dans les faits le RN est un parti de gauche donc si tu veux on pourrait directement remettre en cause l'existence même du topic

:Risitas_dora:
il y a une heure
Bardella était un sale gauchiste dans son adolescence.

Heureusement que c'est devenu un sale nazi aujourd'hui
:(
il y a une heure
Les mots sont plus graves qu'une énième agression de gauchiste, aprés le meurtre de Charlie Kirk et Quentin Deranque.
:risitas_envers_:

Des banquiers juifs sont tout les jours attaqué par l'extrème droite.
:risitas_envers_:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a une heure
:Ribbentrop:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a une heure
Ce matin, un élu LFI bouscule un élu de droite, mon père pendant 15 minutes : '' Non mais c'est un scandale ces gens là, et on accepte ce comportement en France ? Etc etc ''

Ce soir, les propos antisémites de Bardella à propos des juifs, mon père change de chaine l'air de rien.

Y a 1 an il me disait que l'antisémitisme de LFI était un danger pour la France

En fait les droitards désolé mais à 90% vous êtes beaucoup trop idiots. Mon but n'est plus de débattre avec vous, mais de vous vaincre.

Quant aux droitards brillants, je continuerai de parler avec vous et de vous défendre contre la censure
:Frieren_lunettes:
LFI est la prostituée des juifs comme le RN. Reste dans ton enclos.
:Louis_Ferdinand_Celine4:
Lisez Louis-Ferdinand CÉLINE pour comprendre le monde de 2026.
il y a 44 minutes