Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ceci elle est carrément obèse
Elle est bonne je veux rien savoir
il y a 18 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne connais pas cette personne.
Après je ne suis pas beaucoup sur les réseaux. À ma grande satisfaction je connais très mal les e-pop de ces 15 dernière années.
Après je ne suis pas beaucoup sur les réseaux. À ma grande satisfaction je connais très mal les e-pop de ces 15 dernière années.
Et pourtant t'es sûr Onche fdp donc tu va m'expliquer comment t'as raté tous les topics que j'ai fait sur cette pute aux cheveux bleus
il y a 17 minutes
Elle est bonne je veux rien savoir
J'ai pas dit qu'elle était pas bonne
Juste qu'elle est devenue obèse cette grosse pute
Elle compense la bite avec la bouffe
il y a 17 minutes
Et pourtant t'es sûr Onche fdp donc tu va m'expliquer comment t'as raté tous les topics que j'ai fait sur cette pute aux cheveux bleus
Je te connais pas non plus mon issou.
il y a 16 minutes
Je ne connais pas cette personne.
Mouais
Ça ira
Ça ira
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 16 minutes
J'ai pas dit qu'elle était pas bonne
Les meufs ahi soit elles sont accro a l'argent soit au sexe soit a la bouffe soit les 3 en même temps
il y a 16 minutes
Je tombe sur ce topax littéralement une minute après être tombée sur une vidéo de 2 noirs en train de la foudroyer devant son mec déguisé en sapin
Elle l'appelle elle-même le sapin d'ailleurs
Elle l'appelle elle-même le sapin d'ailleurs
il y a 8 minutes