Ça coûte cher, te file des maladie, te rend dépendant et rend riche des lobbies ultra puissant
Le tabac aurait dû être interdit
Je suis actuellement en sevrage nicotiniques avec patch et gomme
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'essaie de m'y mettre perso
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 2 heures
tu pourras pas arrêter de fumer , c'est une idée de merde tu vas juste être frustré , c'est impossible , fume toi plutôt une bonne roulée.
🌙
il y a 2 heures
tu pourras pas arrêter de fumer , c'est une idée de merde tu vas juste être frustré , c'est impossible , fume toi plutôt une bonne roulée.
Tu fumes j'aurais jaimmais cru ça de toi
il y a 2 heures
Ça coûte cher, te file des maladie, te rend dépendant et rend riche des lobbies ultra puissant
Pareil que toi clé. T’as tenu combien de temps sans la ?
il y a 2 heures
J'ai arrêté y a quelques années tu te sentiras mieux après clé
il y a 2 heures
Pareil que toi clé. T’as tenu combien de temps sans la ?
il y a 2 heures
J'ai arrêté y a quelques années tu te sentiras mieux après clé
il y a 2 heures
Ça fait un peu plus de 2 mois que je suis aux substitut
Ptn bien joué khey ! Pas une seule clope ? T’as stop du jour au lendemain avec les substituts ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPtn bien joué khey ! Pas une seule clope ? T’as stop du jour au lendemain avec les substituts ?
J'ai eu quelques trucs au début où je vapotait un peu puis là j'ai j'ai tout arrêter sauf les substitut
J'étais à 1 patch de 21 mg et 1 de 14 mg et là je suis à un patch de 21 mg + gomme
J'étais à 1 patch de 21 mg et 1 de 14 mg et là je suis à un patch de 21 mg + gomme
il y a 2 heures
J'ai eu quelques trucs au début où je vapotait un peu puis là j'ai j'ai tout arrêter sauf les substitut
Ah ouais. Je savais même pas que ça pouvait aller jusqu’à 21mg les patchs, moi j’ai que du 14mg
il y a 2 heures
Bon courage ça fait 5 ans que j mache des nicorettes
il y a 2 heures
Ah ouais. Je savais même pas que ça pouvait aller jusqu’à 21mg les patchs, moi j’ai que du 14mg
14 mg c'est pour les fumeur moyennement dépendant
Perso j'ai été avec des roulées (donc plus de nicotine que les blondes) + je chain vapait avec la vapoteuse
Perso j'ai été avec des roulées (donc plus de nicotine que les blondes) + je chain vapait avec la vapoteuse
il y a 2 heures

Fake.
Des vrais marines auraient fait sauter la porte
Des vrais marines auraient fait sauter la porte
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
14 mg c'est pour les fumeur moyennement dépendant
Moi aussi roulées, j’espère que ça suffira
il y a une heure