Créer un compteSe connecter
Le seul isekai que j'aime énormément c'est konosuba.

Donc une parodie de isekai.
:Marietimide:
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 27 minutes
Le mythe du looser qui réussit tout et se venge est un mythe
:risi_main:
Image
il y a 24 minutes
Je comprends clé, moi aussi j'ai du mal avec la plupart des œuvres romantiques, peut-être pas jusqu'à vouloir tuer les protagonistes ceci dit, ahi mais j'envie souvent le protagoniste masculin
:Amelie:
Je précise que c'est pas la romance dutout mon problème, plusieurs de mes trucs préférés sont des romances (genre mon jeux vidéo préférés c'est peut être "catherine" )

C'est vraiment la vie adolescentes, et le sex mon problème.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 23 minutes
Chaud détend toi, garçon
:doja_cat_zoom:

Après, la majorité des ados n'ont pas réellement de vie sexuelle hein, ou alors un peu fade, un peu nulle

la vie c'est pas une série américaine
:Kohaku:
il y a 20 minutes
Le mythe du looser qui réussit tout et se venge est un mythe
:risi_main:
J'aurais pas mieux dit, mais de toute manière tout le monde le sait.

C'est juste du cope pour les célestins, et un moyen d'enfoncer les célestins pour ceux qui sont pas concernés.

"Non mais oui célestin va y continue a être un celestin, tu a un glorieux avenir devant toi" disent les gens normaux avant d'exploser de rire intérieurement en pensant aux femelles qu'ils vont plus facilement baisé grace a l'absence de concurrence de célestin.

Un peut comme le mythe du bon chrétien qui est pauvre, et ce tue au travail, alors que l'homme d'église haut placé a un train de vie ultra luxueux
:)

il y a 19 minutes
Chaud détend toi, garçon
:doja_cat_zoom:

Après, la majorité des ados n'ont pas réellement de vie sexuelle hein, ou alors un peu fade, un peu nulle

la vie c'est pas une série américaine
Je suis détruit psychologiquement quand j'entends "profiter bien des meilleures années de votre vie" sans cesse entendu a droite et a gauche, a destination des ado et jeunes adultes.

BRISÉ

Moi toutes ces années ont été une torture infernal, je sais même pas comment je me suis pas suicider a l'époque.
il y a 16 minutes
Je suis détruit psychologiquement quand j'entends "profiter bien des meilleures années de votre vie" sans cesse entendu a droite et a gauche, a destination des ado et jeunes adultes.

BRISÉ

Moi toutes ces années ont été une torture infernal, je sais même pas comment je me suis pas suicider a l'époque.
T'as vraiment eu une adolescence de merde ou tu idéalises celles des autres ?
il y a 15 minutes
Si koi lé hentai ?
:demi_cochon:

Vs preferez lé hentai que la beze irl?
Vous preferez onlyfan ou lé hentai?
La nuit vs revez des vraies femmes ou de celles des hentai ?
Qu'ont ils de mieux que yp?

@Tanek @JolieForge @fromagio
Image
il y a 8 minutes
T'as vraiment eu une adolescence de merde ou tu idéalises celles des autres ?
Harcèlement au collège + Harcèlement au cfa (j'ai été apprenti) + Harcèlement au travail dans ma vie de jeune adulte

+ mère suicidaire et folle a lié
+ père absent
+ zero amis
+ évidemment pas le moindre contact avec une fille
+ j'ai travaillé comme un esclave des mes 15ans dans la boucherie, c'était atroce.
Tout le monde était méchant comme un corbeau avec moi. Absolument aucun fun et aucun espoir pendant toutes ces années.

Je haïssait ma vie a un point impossible a imaginer, je me suis jamais remis de tout ça.
il y a 8 minutes
Harcèlement au collège + Harcèlement au cfa (j'ai été apprenti) + Harcèlement au travail dans ma vie de jeune adulte

+ mère suicidaire et folle a lié
+ père absent
+ zero amis
+ évidemment pas le moindre contact avec une fille
+ j'ai travaillé comme un esclave des mes 15ans dans la boucherie, c'était atroce.
Tout le monde était méchant comme un corbeau avec moi. Absolument aucun fun et aucun espoir pendant toutes ces années.

Je haïssait ma vie a un point impossible a imaginer, je me suis jamais remis de tout ça.
Ca va aller clé restes positif
:VroChillguy:
Image
il y a 7 minutes
Je peut pas regarder de films """d'ado""" ça me fait péter des cables dans ma tête.
La avec mon frère on a commencé un film (qui nous a pas plu, on a regardé que les 2 tiers)

Ducoup c'était avec des personnages de lycéens normaux qui font des trucs normaux (mais évidemment y a des zombie au bout d'un moment)
J'ai tellement la haine que j'arrive pas a regarder des lycéens aimé leurs vie, baisé, faire la fête, avoir des amis, ect.
Genre j'ai envie de les voirs souffrir un maximum, je n'approuve que de la haine pour eux.

La brisure est extrêmement profonde.

Ça me le fait beaucoup moins avec les animé japonais, parceque de 1, c'est beaucoup moins réaliste, de 2, il est très rarement question de sex (ou en tout cas pas de manière aussi directe et abondante)
oui moi aussi je regarde jamais de trucs comme ça
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:

et je ferme les yeux pendant les scènes de sexe

(je baise que des traps)
🌙
il y a 4 minutes

(je baise que des traps)
Trap euphoria
:torche:
Image
il y a 4 minutes

(je baise que des traps)
C'est sérieux ou tu te moque de moi?
Nofake j'arrive pas a savoir.
il y a 3 minutes
C'est sérieux ou tu te moque de moi?
Nofake j'arrive pas a savoir.
je suis 100% sérieux , je pensais que j'étais taré mais c'est la brisure visiblement qui fait ça (j'ai été brisé dans mon adolescence)
🌙
il y a 2 minutes
Vaut il mieux lire lé hentai ou lé regarder ? Vraie question aux experts

Vous preferez — 1 vote

Lire les hentai
Imaginer les hentai
Regarder les hentai
Image
il y a une minute