Créer un compteSe connecter
Je peut pas regarder de films """d'ado""" ça me fait péter des cables dans ma tête.
La avec mon frère on a commencé un film (qui nous a pas plu, on a regardé que les 2 tiers)

Ducoup c'était avec des personnages de lycéens normaux qui font des trucs normaux (mais évidemment y a des zombie au bout d'un moment)
J'ai tellement la haine que j'arrive pas a regarder des lycéens aimé leurs vie, baisé, faire la fête, avoir des amis, ect.
Genre j'ai envie de les voirs souffrir un maximum, je n'approuve que de la haine pour eux.

La brisure est extrêmement profonde.

Ça me le fait beaucoup moins avec les animé japonais, parceque de 1, c'est beaucoup moins réaliste, de 2, il est très rarement question de sex (ou en tout cas pas de manière aussi directe et abondante)
:Marietimide:
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 39 minutes
Je comprends clé, moi aussi j'ai du mal avec la plupart des œuvres romantiques, peut-être pas jusqu'à vouloir tuer les protagonistes ceci dit, ahi mais j'envie souvent le protagoniste masculin
:Amelie:
il y a 37 minutes
Il vieillit
:wojak_larmes:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 36 minutes
Il vieillit
:wojak_larmes:
J'avais la même haine quand j'étais ado clé.

Pas une question de vieillesse.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 35 minutes
L'auteur, si tu veux une romance sympa que tu pourras apprécier en étant 0 tout, je te conseille le film "Her" si tu ne l'as toujours pas vu. C'est un reportage à notre époque
www.allocine.fr https://www.allocine.fr/f[...]ilm_gen_cfilm=206799.html

On s'éloigne du coté lycée ceci dit
il y a 35 minutes
J'avais la même haine quand j'étais ado clé.

Pas une question de vieillesse.
Les films d'ado ça toujours été de la merde
:ChatTetine:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 35 minutes
Je peut pas regarder de films """d'ado""" ça me fait péter des cables dans ma tête.
La avec mon frère on a commencé un film (qui nous a pas plu, on a regardé que les 2 tiers)

Ducoup c'était avec des personnages de lycéens normaux qui font des trucs normaux (mais évidemment y a des zombie au bout d'un moment)
J'ai tellement la haine que j'arrive pas a regarder des lycéens aimé leurs vie, baisé, faire la fête, avoir des amis, ect.
Genre j'ai envie de les voirs souffrir un maximum, je n'approuve que de la haine pour eux.

Ça me le fait beaucoup moins avec les animé japonais, parceque de 1, c'est beaucoup moins réaliste, de 2, il est très rarement question de sex (ou en tout cas pas de manière aussi directe et abondante)
Je te recommande de regarder des hentais, le giga chad super vilain cuck le héro et corromp lesprit de la wayfu qui devient son esclave sexuel volontairement et sert larmée des roi démons pour tuer le héro.
:Melvin:

Ça va guérir ton coeur
il y a 34 minutes
Les films d'ado ça toujours été de la merde
:ChatTetine:
Mon problème ne vient pas de la qualité du film, mais de ma brisure, en dépit effectivement de la médiocrité du film.

En soit il pourrait être très bien. J'aurais la même haine.
il y a 33 minutes
Je te recommande de regarder des hentais, le giga chad super vilain cuck le héro et corromp lesprit de la wayfu qui devient son esclave sexuel volontairement et sert larmée des roi démons pour tuer le héro.

Ça va guérir ton coeur
Tu t'adresse a un immense fan de hentai.

Et les scénarios qui ce concentre sur des chads sont moins courants que sur les célestin a qui y va arriver un truc miraculeux.
il y a 32 minutes
Tu t'adresse a un immense fan de hentai.

Et les scénarios qui ce concentre sur des chads sont moins courants que sur les célestin a qui y va arriver un truc miraculeux.
Je regarde que les hentais mind breaking, corruption, ntr
:risi_main:
il y a 30 minutes
Pour vous dire:

Autant j'ai aimé le début de kaguya sama, Autant plus ça allait dans de la romance, et a terme vers des sujets plus sexuelles, plus j'avais la haine, avec le sujet des fêtes étudiantes, de l'alcool ect.
il y a 30 minutes
T'as pas eu le teen love et ca t'a rendu zinzin ?
:MicroChat:
:flemme:
:uuh:
:5ct:
il y a 30 minutes

oui mais si tu baise de beaux traps tu prend une superbe revanche sur la bite
:renacontente:
il y a 29 minutes
T'as pas eu le teen love et ca t'a rendu zinzin ?
:MicroChat:
:flemme:
:uuh:
:5ct:
Pas de teen love, mais surtout pas de TEEN FUCK, pas de teen friend, ni de teen sucess, et beaucoup de teen harcèlement, beaucoup de teen souffrances.

Mon adolescence a été absolument HORRIBLE a tout les niveaux, scolaire, familial, et professionnel.
il y a 28 minutes
Pas de teen love, mais surtout pas de TEEN FUCK, pas de teen friend, ni de teen sucess, et beaucoup de teen harcèlement, beaucoup de teen souffrances.

Mon adolescence a été absolument HORRIBLE a tout les niveaux, scolaire, familial, et professionnel.
il y a 27 minutes
Tu t'adresse a un immense fan de hentai

C'est quoi tes hentais préférés, dit les moi en moi en mp stv

Moi je peux pas dire en public en tout cas
il y a 27 minutes
oui mais si tu baise de beaux traps tu prend une superbe revanche sur la bite
:renacontente:
La je suis dans une période très agitée (déménagement, nouveau travail, ect) mais je compte bien retourner voir mon trap de poche oui.

Il soigne un peut mon kokoro brisé.
il y a 26 minutes
Tu t'adresse a un immense fan de hentai

C'est quoi tes hentais préférés, dit les moi en moi en mp stv

Moi je peux pas dire en public en tout cas
Désolé cléyou mais je me souviens jamais des noms et j'aurais beaucoup de mal a trouver mes préférés. Et flemme d'aller fouiller et faire un classement.

Je vais citer airandou comme auteur que j'aime beaucoup par exemple.
Fatalpulse, encore un autre auteur que j'aime beaucoup.

il y a 21 minutes
Futur accro aux isekai
:zahi:
il y a 17 minutes
Futur accro aux isekai
:zahi:
Je déteste ce genre. C'est vraiment de la merde en barre pour 99%.
Et oui le isekai est fait pour parler aux perdants de la vie, aux célestins qui savent qu'ils sont foutue et que seul un reset pourrait leurs faire remonter la pente.
il y a 15 minutes