Créer un compteSe connecter
Je me dit a notre epoque c'est tellement important ...en evoluant peut être que certains profils auront perdurés.

Si on se fait pas gr par des singes.

Vous croyez que c possible ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Enfin "que" plus que d'habitude
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Que répondre à part des choses absurdes ?
:yodachak:
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a une heure
Je me dit a notre epoque c'est tellement important ...en evoluant peut être que certains profils auront perdurés.

Avec les noix et arbres... Impossible
:Edward_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a une heure
Que répondre à part des choses absurdes ?
Pk ?
il y a une heure
Avec les noix et arbres... Impossible
:Edward_tete_de_ouf:
G precisé
il y a une heure
Pk ?
Oui
il y a une heure
Oui
Tu vois t'es un enculé
:dany1:
il y a une heure
:Theo26:
il y a une heure
Difficile à dire, il y aura sûrement des écarts de classe sociales encore plus aberrants qu'aujourd'hui, la masse des dysgéniques complètement assistés par des outils qui transcendront la réalité et ceux qui vivent à l'abri de tout ça dans une espèce de transe permanente où l'accès à la pureté sera le privilège suprême
:Ea_nasir:
il y a une heure
Tu vois t'es un enculé
:dany1:
Moi au moins je vois

Alors voilà, mis à part cette petite blague absurde qui résume l’essentiel de ce topic, tout le reste ne sera qu’élucubration de réponse théorico-déliro-prévisionnelle de l’ordre du medium et de la voyante qui cherche la vérité dans sa boule de crystal à partir d’une question d’après laquelle seul l’absurde ne peut émerger.

Je vais te dire, tu ne sais pas si demain il pleut et tu veux savoir une chose pareille.
il y a une heure
Moi au moins je vois

Alors voilà, mis à part cette petite blague absurde qui résume l’essentiel de ce topic, tout le reste ne sera qu’élucubration de réponse théorico-déliro-prévisionnelle de l’ordre du medium et de la voyante qui cherche la vérité dans sa boule de crystal à partir d’une question d’après laquelle seul l’absurde ne peut émerger.

Je vais te dire, tu ne sais pas si demain il pleut et tu veux savoir une chose pareille.
Bah si je regarde la météo fdp
:Dany_etonnee:
il y a une heure
bah les critères auront changés aussi
:moustachu:

Et y a pas de beaux sans moches
:moustachu:
il y a une heure
Bah si je regarde la météo fdp
:Dany_etonnee:
Mon message est-il absurde ?
il y a une heure
:Chacal:
il y a une heure
Mon message est-il absurde ?
Tu vois t'es un enculé
:chat-carton-zoom:
il y a une heure

c'est mal barré
il y a une heure
Ben non vu que les Européens se reproduisent avec des ethnies absolument immondes
Image
il y a 44 minutes
les robots auront pris le pouvoir depuis bien longtemps
:ChatZoomGif:
il y a 44 minutes
2030
2030
44m
les robots auront pris le pouvoir depuis bien longtemps
:ChatZoomGif:
Oui
:Dubitatif2: