Ce sujet a été résolu
Je suis son faiseur, son précurseur
Je l'ai broyé, réduit, fragmenté en plusieurs morceaux
C'est fini LeKhey, tu as été aspiré par ton créateur
A genou le prototype
A genou le prototype
il y a 2 ans
Makiboss
2 ans
Ton fion et fissa pupute
ferme la sale prostituée je veux plus t’entendre
tu ouvres la bouche pour avaler les queues des clients, ramener le fric à tes maitres et basta
le reste ====> tu parles quand je t’y autorise
tu sauras que tu as mon autorisation quand je te sifflerai ou claquerai des doigts
tu ouvres la bouche pour avaler les queues des clients, ramener le fric à tes maitres et basta
tu sauras que tu as mon autorisation quand je te sifflerai ou claquerai des doigts
il y a 2 ans
ferme la sale prostituée je veux plus t’entendre
Je rêve ou.. ?
il y a 2 ans
AntiNWO-
2 ans
Je suis son faiseur, son précurseur
A genou le prototype
A genou le prototype
T'es complètement brisé Giusepe Muhammad
il y a 2 ans
Ok Jemel retourne te morfondre sur ta vie entre 2 topics de merde
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Sale enfoiré Giuseppe, tu es ma petite marionnette, j'enfourne ma grosse main dans ton cul comme Jeff Panacloc et je te fais japper rtl dmrd
Bientôt ton s, profite pour faire tes singeries ici mais les dessins exclusifs de ton papy seront bientôt à moi GEPPETO

Bientôt ton s, profite pour faire tes singeries ici mais les dessins exclusifs de ton papy seront bientôt à moi GEPPETO

il y a 2 ans
Il m'a briséent , je ne suis plus rien à pars un déchet brisé en HP sans clim sans amis 0 tout
Moi, Giuseppe Muhamadan, est la P de LeKhey, bientôt le S pour moi étant un bngdmrd ypndmrd

Moi, Giuseppe Muhamadan, est la P de LeKhey, bientôt le S pour moi étant un bngdmrd ypndmrd

il y a 2 ans
MenaceFantome
2 ans
Sale enfoiré Giuseppe, tu es ma petite marionnette, j'enfourne ma grosse main dans ton cul comme Jeff Panacloc et je te fais japper rtl dmrd

J'ai explosé
il y a 2 ans
Ta gueule le bngl boucleur, t'es la seule pute pd qui suce des vieux pour 50 euros
Ici t'es ma chienne gratuitement, totalement Stockholmed à me filer des pages
Tellement une pute brisée stockholmed que tu me files 2 pages supplémentaires, tu lâches plus ma queue le p bngl
FBAed
Ici t'es ma chienne gratuitement, totalement Stockholmed à me filer des pages
Tellement une pute brisée stockholmed que tu me files 2 pages supplémentaires, tu lâches plus ma queue le p bngl
FBAed
il y a 2 ans