Ce sujet a été résolu
J’ai l’impression qu’il n’y a ceux de culture religieuse qui en ont l’habitude(de s’essuyer) , pourtant la propreté c’est quelque chose d’universel
il y a 2 ans
Cloud
2 ans
J’ai l’impression qu’il n’y a ceux de culture religieuse qui en ont l’habitude(de s’essuyer) , pourtant la propreté c’est quelque chose d’universel
C'est un réflexe chez n'importe quelle personne saine
il y a 2 ans
Perso je m'essuie à chaque fois.
C'est la moindre des politesses.
Et je fais pipi assis, pour ne pas saloper les waters.
il y a 2 ans
tared
2 ans
On en parle de ces porcs ? Et après ça s'étonne d'être puceau
J'aime l'odeur une fois que ça a séché
il y a 2 ans
Humain-random
2 ans
Perso je m'essuie à chaque fois.
Pisser assis par contre quel truc de tapette.
Je commence à croire que c'est un coup des féministes pour émasculer les hommes francais. Parce que personne mais personne fait ca dans les autre pays (minus les pays de cucks genre l'allemagne ou les pays scandinaves).
Je commence à croire que c'est un coup des féministes pour émasculer les hommes francais. Parce que personne mais personne fait ca dans les autre pays (minus les pays de cucks genre l'allemagne ou les pays scandinaves).
il y a 2 ans
Pisser assis par contre quel truc de tapette.
il y a 2 ans
C'est inutile si tu pisse debout
Dans les 5min vas y avoir une goutte
Dans les 5min vas y avoir une goutte
Moi > all > toi
il y a 2 ans
J'ai jamais uriné assis, et jamais je le ferai. Bon toutou aller va t'asseoir le soumis.
il y a 2 ans
J'ai jamais uriné assis, et jamais je le ferai. Bon toutou aller va t'asseoir le soumis.
Je suis un insoumis
il y a 2 ans