Créer un compteSe connecter
J'ai jamais capté ce délire, pourtant c'est pas toujours des gens cons en plus des fois c'est des mecs intelligents mais je capte pas
:pepe_hein:

Il me viendrait pas à l'idée de mimer un lancer de ballon devant un grand type pour demander s'il fait du basket

C'est peut-être moi qui suis con j'sais pas
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a une heure
T'imagine devant un gros tu mime un gros ventre "et du coup tu manges beaucoup ?"
:aahman:
il y a 42 minutes
Tu as l'air d'avoir des problèmes très graves dans ta vie
:risitas_hanches:
il y a 40 minutes
Tageule
:CR7_boomer:
Image
il y a 40 minutes
N-1
N-1
40m
Tu as l'air d'avoir des problèmes très graves dans ta vie
:risitas_hanches:
Bah c'est à dire que là même si tu m'annonces la mort d'un de mes proches ça sera même pas dans le top 10 de ma liste
:pepew:
il y a 39 minutes
Tageule
:CR7_boomer:
Ouais je devrais leur répondre ça t'as raison
il y a 39 minutes
Car ça représente de la force ?

Comme les mecs qui te demande comment ce passe les entraînements en te faisant une garde et bougeant le buste légèrement.

C’est inné
:Mouais_Jesus:
Isaïe 43,2
il y a 39 minutes
Ouais je devrais leur répondre ça t'as raison
Et tu leurs demandes si ils se branlent en mimant la branlette
:MASTURBASIUUU2:
Image
il y a 38 minutes
Car ça représente de la force ?

Comme les mecs qui te demande comment ce passe les entraînements en te faisant une garde et bougeant le buste légèrement.

C’est inné
Ça fait à la fois demeuré et en même temps on dirait que le mec te prend pour un demeuré, c'est trop bizarre comme comportement. D'où t'as besoin de mimer ta question ?
il y a 38 minutes
Et tu leurs demandes si ils se branlent en mimant la branlette
:MASTURBASIUUU2:
Ouais ça par contre faut vraiment que mes potes arrêtent de le faire
:pepe_cafe:
il y a 37 minutes
J'ai jamais capté ce délire, pourtant c'est pas toujours des gens cons en plus des fois c'est des mecs intelligents mais je capte pas

Il me viendrait pas à l'idée de mimer un lancer de ballon devant un grand type pour demander s'il fait du basket

Les mecs qui miment des tractions, et qui y arrivent
:Chat_choque_zoom:
il y a 37 minutes
Ça fait à la fois demeuré et en même temps on dirait que le mec te prend pour un demeuré, c'est trop bizarre comme comportement. D'où t'as besoin de mimer ta question ?
Ça me choque pas perso, comme les gens qui parlent avec les mains
Isaïe 43,2
il y a 36 minutes
Les mecs qui miment des tractions, et qui y arrivent
:Chat_choque_zoom:
Le mec s'envole ! J'en ai rien à foutre de mes tractions, je veux savoir comment il fait pour les mimer
:bras:
il y a 36 minutes
Ça me choque pas perso, comme les gens qui parlent avec les mains
Ça c'est normal c'est instinctif, mais mimer ce que tu dis c'est vraiment un comportement qui doit être écarté de la société
:pepesearch:
il y a 35 minutes
Le mec s'envole ! J'en ai rien à foutre de mes tractions, je veux savoir comment il fait pour les mimer
:bras:
Par contre question, tu vas à la salle ? 35€ l'abonnement par 4 semaines c'est nofake? C'est hyper cher + ça te fait payer 13 mois
il y a 35 minutes

tu fais de la boxe ENCULÉ ?! Image
il y a 33 minutes
Toi aussi quand ils contractent il te demande de faire un bisous au biceps ? trop relou bordel
:Amelie_poulain_tasse:
il y a 32 minutes
Par contre question, tu vas à la salle ? 35€ l'abonnement par 4 semaines c'est nofake? C'est hyper cher + ça te fait payer 13 mois
C'est 29 par mois et non je n'y vais plus. J'y allais parce que je cherchais surtout à performer sur des exos qui nécessitent du matos ou un homegym à des milliers d'euros.
il y a 31 minutes
Toi aussi quand ils contractent il te demande de faire un bisous au biceps ? trop relou bordel
:Amelie_poulain_tasse:
Oui et à chaque fois y a un malaise quand je leur demande : mais... il est où en fait ?
il y a 30 minutes
tu fais de la boxe ENCULÉ ?! Image
Ah ouais non heureusement qu'on m'a jamais fait le coup du petit coup de poing dans les abdos parce que ça c'est un coup à me faire aller en gav
il y a 29 minutes