Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après à quel point il connait les ptits dossiers internes, ça peut se routourner contre Malika
J'espère que tout le monde est parfaitement readyent pour le second tour Mélenchon - pnj macroniste.
il y a 38 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'espère que tout le monde est parfaitement readyent pour le second tour Mélenchon - pnj macroniste.
Dans tous les cas on se fait baiser même si c'est le lupanar de Malika
il y a 38 minutes
@AlertesInfos sur X
Bardella qui va piquer l'électorat a Mélenchon , le plot twist
BaseD JORDAN
Ahi ces accusations là en big 2026 ça marche plus, les jeunes ne pleurent plus la shoah
il y a 37 minutes
Les bougnoules changent de vote du coup
@Yodafeet le plottwist elbougnouldu93 qui récupère le vote antisemite + le vote anti bougn , le coup de génie
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 37 minutes
Le bruit des bottes est ASSOURDISSANT
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 36 minutes
Entre 2013 et 2015 il avait à peine 18 ans, du coup c'est censé prouver quoi ?
il y a 36 minutes
@Yodafeet le plottwist elbougnouldu93 qui récupère le vote antisemite + le vote anti bougn , le coup de génie
Il renverse la table et recrée le Parti Antisémite de france avec Rima en ministre des affaires étrangères
il y a 36 minutes
Bardella ce Khey
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
Vive @Pazchrist
il y a 36 minutes
Le bruit des bottes est ASSOURDISSANT
On est tellement de retour bordel
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 36 minutes
Ahi ces accusations là en big 2026 ça marche plus, les jeunes ne pleurent plus la shoah
Ils voteront pas plus pour lui que pour JMLP à l'époque. Cette "info" ne signifie qu'une chose: le RN est baisé. Pas de quoi se réjouir du tout pour ceux qui espéraient encore quelque chose, j'ai pas l'impression que vous vous rendez compte.
il y a 35 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl renverse la table et recrée le Parti Antisémite de france avec Rima en ministre des affaires étrangères
Je vais te l'envahir ta Palestine moi tu va voir salope
il y a 34 minutes
Ils voteront pas plus pour lui que pour JMLP à l'époque. Cette "info" ne signifie qu'une chose: le RN est baisé. Pas de quoi se réjouir du tout pour ceux qui espéraient encore quelque chose, j'ai pas l'impression que vous vous rendez compte.
Oui en vrai on est totalement bz c’est droite juive contre gauche du remplacement désormais..
il y a 33 minutes
15 ans de "dédiabolisation" pourquoi ? J'ai envie de dire bien fait pour votre gueule.
il y a 32 minutes
@AlertesInfos sur X
Bardella qui va piquer l'électorat a Mélenchon , le plot twist
BaseD JORDAN
Pour quand le rendez-vous Bardella et Soral sur le petit canapé rouge ? J'ai hâte perso
Toujours vivant
il y a 30 minutes
Les bots libéraux atlantistes du forome qui vont le cancel d'un coup, à la Staline.
il y a 29 minutes
Pour quand le rendez-vous Bardella et Soral sur le petit canapé rouge ? J'ai hâte perso
En tout cas le S va faire une vidéo solo depuis Moscou pour taunt un coup, ça lui fera une petite distraction le pauvre.
il y a 27 minutes
Attendons de voir comment il va se sortir de cette panade
La droite avait réussi à coller l'infamie d'antisémitisme à l'extrême gauche
La droite avait réussi à coller l'infamie d'antisémitisme à l'extrême gauche
il y a 24 minutes
"Alors faut le savoir, le petit Jordan à l'époque, c'était une groupie hein, une vraie petite soubrette, puis il m'a tourné le dos -j'en ai profité pour l'enculer mais ça c'est un sujet annexe- comme tant d'autres, alors aujourd'hui je me marre, hein, voilà, la vérité a pris l'escalier."
il y a 24 minutes
Les banques sont-elles détenues par les juifs? — 4 votes
Oui
Non
par Yodafeet il y a 23m
il y a 23 minutes