Créer un compteSe connecter
Après à quel point il connait les ptits dossiers internes, ça peut se routourner contre Malika
J'espère que tout le monde est parfaitement readyent pour le second tour Mélenchon - pnj macroniste.
:Golem_velo:
il y a 38 minutes
J'espère que tout le monde est parfaitement readyent pour le second tour Mélenchon - pnj macroniste.
Dans tous les cas on se fait baiser même si c'est le lupanar de Malika
:zidane_dora:
il y a 38 minutes

Bardella qui va piquer l'électorat a Mélenchon , le plot twist
:risipter:

BaseD JORDAN
:GigaGif:
, pas un dhimmi ni un goy , il aura mon vote si il se présente
Ahi ces accusations là en big 2026 ça marche plus, les jeunes ne pleurent plus la shoah
:Risitas_wtf:
il y a 37 minutes
Les bougnoules changent de vote du coup
:bardellasqueeze:
@Yodafeet le plottwist elbougnouldu93 qui récupère le vote antisemite + le vote anti bougn , le coup de génie
:Crie:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 37 minutes
Le bruit des bottes est ASSOURDISSANT
:QuiTrigger:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 36 minutes
Entre 2013 et 2015 il avait à peine 18 ans, du coup c'est censé prouver quoi ?
:lisa:
il y a 36 minutes
@Yodafeet le plottwist elbougnouldu93 qui récupère le vote antisemite + le vote anti bougn , le coup de génie
:Crie:
Il renverse la table et recrée le Parti Antisémite de france avec Rima en ministre des affaires étrangères
:ahi_manson:
il y a 36 minutes
Bardella ce Khey
:linhardt:
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
:Renaud_taquin:
Vive @Pazchrist
il y a 36 minutes
Le bruit des bottes est ASSOURDISSANT
:QuiTrigger:
On est tellement de retour bordel
:lococauste:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 36 minutes
Ahi ces accusations là en big 2026 ça marche plus, les jeunes ne pleurent plus la shoah
:Risitas_wtf:
Ils voteront pas plus pour lui que pour JMLP à l'époque. Cette "info" ne signifie qu'une chose: le RN est baisé. Pas de quoi se réjouir du tout pour ceux qui espéraient encore quelque chose, j'ai pas l'impression que vous vous rendez compte.
il y a 35 minutes
Il renverse la table et recrée le Parti Antisémite de france avec Rima en ministre des affaires étrangères
:ahi_manson:
:QueenRima:

Je vais te l'envahir ta Palestine moi tu va voir salope
:risitas_exhib:
il y a 34 minutes
Ils voteront pas plus pour lui que pour JMLP à l'époque. Cette "info" ne signifie qu'une chose: le RN est baisé. Pas de quoi se réjouir du tout pour ceux qui espéraient encore quelque chose, j'ai pas l'impression que vous vous rendez compte.
Oui en vrai on est totalement bz c’est droite juive contre gauche du remplacement désormais..
il y a 33 minutes
15 ans de "dédiabolisation" pourquoi ? J'ai envie de dire bien fait pour votre gueule.
:jean_marire:
il y a 32 minutes

Bardella qui va piquer l'électorat a Mélenchon , le plot twist
:risipter:

BaseD JORDAN
:GigaGif:
, pas un dhimmi ni un goy , il aura mon vote si il se présente
Pour quand le rendez-vous Bardella et Soral sur le petit canapé rouge ? J'ai hâte perso
:Locaux:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 30 minutes
Les bots libéraux atlantistes du forome qui vont le cancel d'un coup, à la Staline.
il y a 29 minutes
Pour quand le rendez-vous Bardella et Soral sur le petit canapé rouge ? J'ai hâte perso
:Locaux:
En tout cas le S va faire une vidéo solo depuis Moscou pour taunt un coup, ça lui fera une petite distraction le pauvre.
il y a 27 minutes
Attendons de voir comment il va se sortir de cette panade
:gandalf_deter:

La droite avait réussi à coller l'infamie d'antisémitisme à l'extrême gauche
:Rima_Hassan:
il y a 24 minutes
"Alors faut le savoir, le petit Jordan à l'époque, c'était une groupie hein, une vraie petite soubrette, puis il m'a tourné le dos -j'en ai profité pour l'enculer mais ça c'est un sujet annexe- comme tant d'autres, alors aujourd'hui je me marre, hein, voilà, la vérité a pris l'escalier."
:deuxbaffes:
il y a 24 minutes
Filloned dans 3... 2... 1...
:Fillon_lunettes3d:
il y a 24 minutes

Les banques sont-elles détenues par les juifs? — 4 votes

Oui
Non
il y a 23 minutes