Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAtt l'op....tu vas dans les toilettes femmes du coup ?
Ben oui
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a 40 minutes
l'odeur des pertes blanches
Heinnn ?
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a 39 minutes
Elles veulent pas toucher les chiottes donc font des trucs acrobatiques qui les font chier partout, donc la personne suivante va aussi faire un truc acrobatique et va en ajouter
il y a 39 minutes
Elles veulent pas toucher les chiottes donc font des trucs acrobatiques qui les font chier partout, donc la personne suivante va aussi faire un truc acrobatique et va en ajouter
il y a 38 minutes
Ben oui
Tu pissses debout ou assis pour pousser le rp ?
Je ne cherche pas la provocation
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 33 minutes
si y avait eu des kheys pour offrir leurs bouches,
les toilettes auraient été bien plus propre
il y a 29 minutes
Il y avait du caca étalé partout par terre bordel
bah c'est du creampie de caca qu'elles avaient dans la chatte après la sodomie
il y a 24 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y avait du caca étalé partout par terre bordel
il y a 20 minutes
Parce que je suis une femme
Imaginer qu’une petite gamine puisse être dans les mêmes toilettes qu’un travelo me hérisse le poil, vos fétiches sont dégoûtant
il y a 19 minutes
Generalement c’est plus propre
Alors là pas du tout
il y a 10 minutes
Tu pissses debout ou assis pour pousser le rp ?
Debout parce que c'est pas pratique assis avec un pipou
il y a 9 minutes
Que fais tu dans les toilettes des filles ?
Ben je pisse
il y a 8 minutes
si y avait eu des kheys pour offrir leurs bouches,
Grave
il y a 7 minutes
Ben je pisse
il y a 6 minutes
Validé par beaucoup de femmes de mon entourage
À chaque solution son problème.
il y a 4 minutes