Créer un compteSe connecter

Pour ceux qui n’ont pas vu l’extrait qui a fait rager les droitards cette semaine, le KOLOSSAL HUMORISTE PAUL MIRABEL etait invité chez Quotidien pour faire la promo d’une merde probablement
:Chrat:

Et le pauvre, une des présentatrices lui fou un coup de pression pour lui demander ce qu’il va voter en 2027
:Fripouille:

Parce que c’est evident que Paul Mirabel, L’INCARNATION ULTIME du BLANC NORMIE DÉCONSTRUIT est suivi par des gens qui votent RN

Et ça se voit il est mal-à-l’aise par cette question de fdp il veut juste faire sa promo quoi

Donc forcément il a bredouillé un truc de gauchiste, bouhouhou la haine et les extrêmes c pa bien

Sauf que dans sa maladresse il sort « je suis contre les parties qui prônent la diversité » puis il se reprend en disant « la division »

Et quand l’autre conne lui enfonce le clou en disant de nommer précisément de quel parti il parle comme si ça suffisait pas, il pointe du doigt son côté droit pour dire « l’extrême-droite »

Et Yann Barthès rigole en disant que pour les téléspectateurs il montre la gauche

Mais imaginez il a fait exprès son lapsus « diversité/division » et de montrer le côté gauche pour les téléspectateurs, c’est un PUTAIN de GÉNIE non ?
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a une heure
L’autre jour j’étais chez Quotidien, et une des chroniqueuses m’interpelle en me demandant si j’ai des idées d’extrême-droite
:paulmirabel:

*rire du public*

Je lui ai dit « Madame, chez moi c’est moi qui demande à ma copine de s’occuper des araignées quand il y en a une dans notre chambre »

*rire du public*

Et si elle l’écrase je pleure pour elle

*rire du public*
il y a une heure

Pour ceux qui n’ont pas vu l’extrait qui a fait rager les droitards cette semaine, le KOLOSSAL HUMORISTE PAUL MIRABEL etait invité chez Quotidien pour faire la promo d’une merde probablement

Et le pauvre, une des présentatrices lui fou un coup de pression pour lui demander ce qu’il va voter en 2027

Parce que c’est evident que Paul Mirabel, L’INCARNATION ULTIME du BLANC NORMIE DÉCONSTRUIT est suivi par des gens qui votent RN

Et ça se voit il est mal-à-l’aise par cette question de fdp il veut juste faire sa promo quoi

Donc forcément il a bredouillé un truc de gauchiste, bouhouhou la haine et les extrêmes c pa bien

Sauf que dans sa maladresse il sort « je suis contre les parties qui prônent la diversité » puis il se reprend en disant « la division »

Et quand l’autre conne lui enfonce le clou en disant de nommer précisément de quel parti il parle comme si ça suffisait pas, il pointe du doigt son côté droit pour dire « l’extrême-droite »

Et Yann Barthès rigole en disant que pour les téléspectateurs il montre la gauche

Mais imaginez il a fait exprès son lapsus « diversité/division » et de montrer le côté gauche pour les téléspectateurs, c’est un PUTAIN de GÉNIE non ?
Bon retour bordel
:soralpleure:
il y a une heure
L’autre jour j’étais chez Quotidien et une des chroniqueuses m’interpellent en me disant si j’ai conscience de mes privilèges en tant qu’homme blanc hétéro

*rire du public*

Je lui ai répondu « Madame j’ai absolument supprimé toute trace de virilité sur mon corps ça vous suffit pas ? »

*rire du public*
il y a une heure
il y a une heure
Paul Mirabel que pensez-vous des idées d’extrême-droite ?
:barthes:

Heu… c’est pas bien
il y a 39 minutes
Tant de provocation chez cet humoriste homme soja me laisse pantois
il y a 38 minutes
Tant de provocation chez cet humoriste homme soja me laisse pantois
Après je me mets à sa place, j’aurai répondu la même chose, si tu sors que t’es pro-RN tu vas te faire harceler/insulter de chofs pendant X années, c’est pas bon pour le business
il y a 37 minutes
ou tu assumes cash que t' es de gauche ou tu répond que ton vote est secret et elle l' a dans l' os plutôt que de pinailler et arriver au même finalement mais en passant pour un con
il y a 34 minutes
Après je me mets à sa place, j’aurai répondu la même chose, si tu sors que t’es pro-RN tu vas te faire harceler/insulter de chofs pendant X années, c’est pas bon pour le business
T'es surtout mis sur la liste noire des cerveaux malades
:trickcohen:
il y a 32 minutes
ou tu assumes cash que t' es de gauche ou tu répond que ton vote est secret et elle l' a dans l' os plutôt que de pinailler et arriver au même finalement mais en passant pour un con
Après ça se voit il s’y attendait, quelle question de fdp de la chroniqueuse, le mec est sur Quotidien et c’est l’incarnation du blanc déconstruit, à quel moment tu lui demandes de se positionner contre le RN tellement c’est évident
:Ahahah:
il y a 31 minutes
Après ça se voit il s’y attendait, quelle question de fdp de la chroniqueuse, le mec est sur Quotidien et c’est l’incarnation du blanc déconstruit, à quel moment tu lui demandes de se positionner contre le RN tellement c’est évident
:Ahahah:
Y a un sketch qui pourrait passer pour un truc de droitard où il rigole de l'insécurité dans les transports en banlieue
:Giga_malaise:
il y a 27 minutes
L’autre jour j’ai perdu un pari avec ma copine et je devais faire un tatouage en lien avec elle

Je voulais un truc un peu romantique sur notre relation, et là j’ai eu l’idée de me faire tatouer « mon honneur s’appelle fidélité » pour lui montrer que je lui serai toujours fidèle

*rire du public*

J’avais pas la réf

*rire du public*

Maintenant je comprends pourquoi je me suis fait refouler de 5 salons de tatouage avant qu’on m’accepte de le faire

*rire du public*
il y a 26 minutes
Paul Mirabel que pensez-vous des idées d’extrême-droite ?
:barthes:

Heu… c’est pas bien
"oh ! Mr Paul-Henri Mirabel , vous êtes d'un pince sans rire !
comme c'est grisant autant d'humour , et c'est une chose rare pour des personnes de votre génération"
:boomeusedemerde:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 23 minutes
Quel humoriste n’est pas de gauche déjà ?
:Inari_2:
:Sperm2slime5:
:Sperm2slime4:
il y a 22 minutes
Y a un sketch qui pourrait passer pour un truc de droitard où il rigole de l'insécurité dans les transports en banlieue
:Giga_malaise:
Le mois dernier j’ai voulu vendre mon vélo sur leboncoin, et l’acheteur m’a donné rendez-vous à 23h sur un parking à Sevran

*rire du public*

Je me suis dit, c’est sûrement un brave qui fait les 3*8 à l’usine et qui est trop fatigué de se déplacer en rentrant chez lui

*rire du public*
il y a 22 minutes
Le mois dernier j’ai voulu vendre mon vélo sur leboncoin, et l’acheteur m’a donné rendez-vous à 23h sur un parking à Sevran

*rire du public*

Je me suis dit, c’est sûrement un brave qui fait les 3*8 à l’usine et qui est trop fatigué de se déplacer en rentrant chez lui

*rire du public*
Je vous passe les détails du RER en direction de Sevran à 23h

*rire du public*

Moi qui voulait un jour découvrir la savane en Afrique j’ai eu mon compte

*rire du public*

J’arrive sur le parking et je vois l’acheteur arriver avec 4 individus cagoulés

*rire du public*

J’ai trouvé ça bizarre, car certes on est en Automne mais il faisait encore 20 degrés, ils devaient être très frileux
il y a 18 minutes
Je vous passe les détails du RER en direction de Sevran à 23h

*rire du public*

Moi qui voulait un jour découvrir la savane en Afrique j’ai eu mon compte

*rire du public*

J’arrive sur le parking et je vois l’acheteur arriver avec 4 individus cagoulés

*rire du public*

J’ai trouvé ça bizarre, car certes on est en Automne mais il faisait encore 20 degrés, ils devaient être très frileux
Sketchs qui pourrait très bien être raconté par ce Paul Mirabel
:makimoue:
:Sperm2slime5:
:Sperm2slime4:
il y a 17 minutes
L’autre jour j’étais chez Quotidien et une des chroniqueuses m’interpellent en me disant si j’ai conscience de mes privilèges en tant qu’homme blanc hétéro

*rire du public*

Je lui ai répondu « Madame j’ai absolument supprimé toute trace de virilité sur mon corps ça vous suffit pas ? »

*rire du public*
:risi_main:
il y a 15 minutes
Sketchs qui pourrait très bien être raconté par ce Paul Mirabel
:makimoue:
Et là il sort un couteau et me dit « file ton vélo ton téléphone et ton portefeuille ou on te nique ta race fils de pute »

*rire du public*

Déjà premièrement je lui ai dit que c’était pas très gentil de m’insulter de fils de pute

*rire du public*

Et j’ai rajouté « Monsieur il y a une erreur, l’annonce concernait uniquement mon vélo en échange de 100 euros, je n’ai jamais posté d’annonce où je vendais mon vélo, mon téléphone et mon portefeuille contre un niquage de race »
il y a 13 minutes