Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Juste imaginez, en plus il habite avec sa femme et potentiellement ses gosses dans la même préfecture que ma meuf.
Imaginez je suis juste dans la rue et je croise BLL avec sa femme Akiko et ses gosse Yuji et Kana.
Juste imaginez
Imaginez je suis juste dans la rue et je croise BLL avec sa femme Akiko et ses gosse Yuji et Kana.
Juste imaginez
il y a 34 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe mec prouve bien que suffit d'être Blanc, même moche, pour trouver une gonze en Asie
il y a 33 minutes
Juste imaginez, en plus il habite avec sa femme et potentiellement ses gosses dans la même préfecture que ma meuf.
Juste imaginez
Juste imaginez
Pour commencer il faudrait que tu aies une meuf
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 31 minutes
Ce mec prouve bien que suffit d'être Blanc, même moche, pour trouver une gonze en Asie
Et vivre à son putain de crochet ayaaaaa
il y a 30 minutes
Pour commencer il faudrait que tu aies une meuf
J'ai une japanese girlfriend ne t'en déplaise.
il y a 29 minutes
Des topic intéressant c'est possible oui ou merde
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 28 minutes
Un mois sur deux tu nous dis que t'es puceau, puis une autre fois que tu vois des dominas, puis que t'as jamais eu de copine... je n'y comprends plus rien.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 20 minutes
Tu l’as baisé?
Libérez Lagaf
il y a 19 minutes
Un mois sur deux tu nous dis que t'es puceau, puis une autre fois que tu vois des dominas, puis que t'as jamais eu de copine... je n'y comprends plus rien.
En fait je suis vraiment en couple avec cette meuf officiellement depuis quelques mois.
il y a 19 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt vivre à son putain de crochet ayaaaaa
Il possède sa crêperie bretonne hein
il y a 13 minutes
Il possède sa crêperie bretonne hein
t'as le nom ? Histoire d'aller chercher une bonne crêpe ?
il y a 13 minutes
t'as le nom ? Histoire d'aller chercher une bonne crêpe ?
il y a 3 minutes