Créer un compteSe connecter
Image Image Image Image Image Image Image

L'époque des expéditions à la main ! 3 semaines à emballer et à blinder les lockers de nuit (pour emmerder personne)

On remet ça dès demain...

:d)
onche.org https://onche.org/boutique
il y a 2 heures
La machine à souder les sacs plastiques prêtée par le voisin
:Risicostume:

Faut que je m'en trouve une bordel
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Les pelonche ont un rendu pas trop mal en vrai...
:hapoelia:
/
il y a 2 heures
Elles sont toujours sans anus les pelonches ?
:fatigue_sourire:
il y a 2 heures

L'époque des expéditions à la main ! 3 semaines à emballer et à blinder les lockers de nuit (pour emmerder personne)

En vrai, je suis admiratif. Tu as la passion chevillée au corps, tu innoves, tu nous permet de nous retrouver et d'échanger. Merci pour ça

Oui, je le suce mais c'est mérité ma foi
il y a 2 heures
Vive les pelonches
:Degage:
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
:Ashley_coeur:
il y a 2 heures
En vrai, je suis admiratif. Tu as la passion chevillée au corps, tu innoves, tu nous permet de nous retrouver et d'échanger. Merci pour ça

:Suce_boules:
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
:Ashley_coeur:
il y a 2 heures
Ta pas moyen de faire moins cher pour toi en faisant du print on demand dropshipping ? Comme avec redbubble
il y a une heure
Elles sont toujours sans anus les pelonches ?
:fatigue_sourire:
Faudra passer par l'expert en tuning @FranckDubosc
il y a une heure

tu feras quand des peluches rose pastel stp ? les couleurs sont pas ouf là, ça va pas aller dans mon boudoir
:outreee:
il y a une heure
Les potites pelonche sont nos amis pour la vie.
:pelonche_duo:
:marrant_champagne:
il y a une heure
Ta pas moyen de faire moins cher pour toi en faisant du print on demand dropshipping ? Comme avec redbubble
On avait déjà lancé une boutique de print-on-demand de produits dérivés Onche, mais c'était très peu rentable et avec la marge ça faisait des produits relativement chers. En dépit d'un succès au delà de nos espérences

Mais le PoD c'est des produits de série existants qui sont imprimés ou brodés... Ça laisse aucune liberté créative.

Là, les pelonches sont faites sur-mesure avec le fournisseur, on commande un stock assez volumineux ce qui permet d'avoir un prix attractif

Et au delà de ça, je préfère proposer un produit unique qu'un tshirt imprimé

Donc pour te répondre : le PoD c'est pas moins cher, et je veux proposer mieux à ma commu
il y a une heure

il y a une heure
tu feras quand des peluches rose pastel stp ? les couleurs sont pas ouf là, ça va pas aller dans mon boudoir
il y a une heure
il y a une heure
Merci pour tout ton travail khey tu gères.
:love:
il y a une heure
Je suis terrifié à l'idée de me dire que certaines peluches seront achetées dans le but d'être éventrées et modifiées à des fins sexuelles sordides sur la partie + 18
:Euuuh:
il y a une heure
il y a une heure
il y a une heure