Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'époque des expéditions à la main ! 3 semaines à emballer et à blinder les lockers de nuit (pour emmerder personne)
On remet ça dès demain...
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa machine à souder les sacs plastiques prêtée par le voisin
Faut que je m'en trouve une bordel
Faut que je m'en trouve une bordel
il y a 2 heures
L'époque des expéditions à la main ! 3 semaines à emballer et à blinder les lockers de nuit (pour emmerder personne)
En vrai, je suis admiratif. Tu as la passion chevillée au corps, tu innoves, tu nous permet de nous retrouver et d'échanger. Merci pour ça
Oui, je le suce mais c'est mérité ma foi
il y a 2 heures
Vive les pelonches
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a 2 heures
En vrai, je suis admiratif. Tu as la passion chevillée au corps, tu innoves, tu nous permet de nous retrouver et d'échanger. Merci pour ça
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a 2 heures
Ta pas moyen de faire moins cher pour toi en faisant du print on demand dropshipping ? Comme avec redbubble
il y a une heure
Elles sont toujours sans anus les pelonches ?
Faudra passer par l'expert en tuning @FranckDubosc
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
tu feras quand des peluches rose pastel stp ? les couleurs sont pas ouf là, ça va pas aller dans mon boudoir
il y a une heure
Ta pas moyen de faire moins cher pour toi en faisant du print on demand dropshipping ? Comme avec redbubble
On avait déjà lancé une boutique de print-on-demand de produits dérivés Onche, mais c'était très peu rentable et avec la marge ça faisait des produits relativement chers. En dépit d'un succès au delà de nos espérences
Mais le PoD c'est des produits de série existants qui sont imprimés ou brodés... Ça laisse aucune liberté créative.
Là, les pelonches sont faites sur-mesure avec le fournisseur, on commande un stock assez volumineux ce qui permet d'avoir un prix attractif
Et au delà de ça, je préfère proposer un produit unique qu'un tshirt imprimé
Donc pour te répondre : le PoD c'est pas moins cher, et je veux proposer mieux à ma commu
Mais le PoD c'est des produits de série existants qui sont imprimés ou brodés... Ça laisse aucune liberté créative.
Là, les pelonches sont faites sur-mesure avec le fournisseur, on commande un stock assez volumineux ce qui permet d'avoir un prix attractif
Et au delà de ça, je préfère proposer un produit unique qu'un tshirt imprimé
Donc pour te répondre : le PoD c'est pas moins cher, et je veux proposer mieux à ma commu
il y a une heure
il y a une heure
tu feras quand des peluches rose pastel stp ? les couleurs sont pas ouf là, ça va pas aller dans mon boudoir
il y a une heure
Je suis terrifié à l'idée de me dire que certaines peluches seront achetées dans le but d'être éventrées et modifiées à des fins sexuelles sordides sur la partie + 18
il y a une heure