Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
toujours pas de nouvelles des chiffres de vente de la woke ferrari du reste
Ici t'as même des golemax qui achètent des voitures à piles sans pouvoir charger chez eux (appartement ou anciennes maisons qui donnent directement sur le trottoir très commun ici)
Il rechargent full bornes publiques qui coûtent plus cher ici qu'un plein d'essence
Et là où je bosse t'as 3 bornes gratuites et c'est battle royale dès 6h du matin pour brancher sa voiture à pile
Il rechargent full bornes publiques qui coûtent plus cher ici qu'un plein d'essence
Et là où je bosse t'as 3 bornes gratuites et c'est battle royale dès 6h du matin pour brancher sa voiture à pile
il y a 11 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMouais seulement tu ne peux rouler quand tu veux et où tu veux avec
Ben là où je vis si
Et dès que la voiture à plus de 30 ans, tu payes moins de taxes moteur qu'une voiture à pile, et 40 ans t'es exampté de contrôle technique
Après ca demande à faire un peu d'entretien soi-même comme nos parents et grands parents
Et dès que la voiture à plus de 30 ans, tu payes moins de taxes moteur qu'une voiture à pile, et 40 ans t'es exampté de contrôle technique
Après ca demande à faire un peu d'entretien soi-même comme nos parents et grands parents
il y a 11 jours
Tesla Model S P90D 5D neuf = 115 K
Vendue 25k d'occasion.
Vendue 25k d'occasion.
il y a 11 jours
AYAAAAAAAAAAAAA
Et la E-tron 💩 gt, vendues plus de 100k vendues 40k aujourd'hui
Et la E-tron 💩 gt, vendues plus de 100k vendues 40k aujourd'hui
"roulez en électrique" qu'ils disaient.
il y a 11 jours
Pour rouler en électrique en 2015 (année du véhicule que tu mentionnes, les toutes premières Model S) fallait quand même être assez prescient.
On doit trouver des décotes comparables pour les essence ou diesel, surtout en ce moment.
Une fois de plus, cet "argument" me semble assez fallacieux face au constat écrasant que l'électrique est en train de s'imposer partout, et notamment dans les pays les plus développés. En Norvège, on est à 98 % de nouvelles immatriculations en électrique.
On doit trouver des décotes comparables pour les essence ou diesel, surtout en ce moment.
Une fois de plus, cet "argument" me semble assez fallacieux face au constat écrasant que l'électrique est en train de s'imposer partout, et notamment dans les pays les plus développés. En Norvège, on est à 98 % de nouvelles immatriculations en électrique.
il y a 11 jours
C’est écolo qu’ils disent
Plus polluante à produire, impact amorti sur 10-15 ans mais quasiment AUCUNE voiture électrique ne roule aussi longtemps.
Plus polluante à produire, impact amorti sur 10-15 ans mais quasiment AUCUNE voiture électrique ne roule aussi longtemps.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 11 jours
Ouais mais ma tesla elle accélère vite au feu rouge
J'ai jamais été autant malade qu'à bord d'une tesla. C'est hyper brusque la conduite acceleration et freinage pour recharger les batteries
J'ai jamais été autant malade qu'à bord d'une tesla. C'est hyper brusque la conduite acceleration et freinage pour recharger les batteries
il y a 11 jours
C’est écolo qu’ils disent
Et j'ai des connaissances confidentielles sur ces batteries utilisées
On va bien rire dans 10 ans avec les accidents et les voitures à la casse
C'est hyper dangereux
On va bien rire dans 10 ans avec les accidents et les voitures à la casse
C'est hyper dangereux
il y a 11 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour rouler en électrique en 2015 (année du véhicule que tu mentionnes, les toutes premières Model S) fallait quand même être assez prescient.
Je pense aussi qu'a l'avenir le parc automobile sera majoritairement electrique.
Par contre la décote violente dont parle l'op sera réel
Surtout du au fait du prix totalement délirant des elec neuves aujourd'hui et le fait que la techno n'es pas encore mature
La gueule que vont faire les possesseurs actuelle quand ils verront que les futurs voiture élec auront le double d'autonomie
Surtout du au fait du prix totalement délirant des elec neuves aujourd'hui et le fait que la techno n'es pas encore mature
La gueule que vont faire les possesseurs actuelle quand ils verront que les futurs voiture élec auront le double d'autonomie
bite
il y a 11 jours
Je pense aussi qu'a l'avenir le parc automobile sera majoritairement electrique.
En effet, comme je le disais dans mon pavay césar de la page précédente, les performances évolueront certainement très vite, rendant possiblement ridicules, notamment en matière d'autonomie et de recharge, celles des meilleurs véhicules actuels.
Il n'empêche que ceux-ci, et notamment les Tesla avec le FSD (enfin, pas encore en France, mais bon) et les specs, l'ergonomie et la fiabilité actuelles, restent de bons achats, je pense. Les prix sont d'ailleurs inférieurs à la concurrence directe, surtout européenne, alors que celle-ci est larguée.
Il n'empêche que ceux-ci, et notamment les Tesla avec le FSD (enfin, pas encore en France, mais bon) et les specs, l'ergonomie et la fiabilité actuelles, restent de bons achats, je pense. Les prix sont d'ailleurs inférieurs à la concurrence directe, surtout européenne, alors que celle-ci est larguée.
il y a 11 jours
Hors de question
Une entreprise de voiture n'a pas à connaitre toutes ces infos de moi
Une entreprise de voiture n'a pas à connaitre toutes ces infos de moi
On espère bien fort que tu n'as pas une montre connectée alors.
il y a 11 jours
On espère bien fort que tu n'as pas une montre connectée alors.
Gadgetbridge tu connais ?
Nous sommes un.
il y a 11 jours
Gadgetbridge tu connais ?
Issou et donc in fine ton téléphone ne collecte pas les données de ta montre ?
il y a 11 jours
Tesla Model S P90D 5D neuf = 115 K
Vendue 25k d'occasion.
Vendue 25k d'occasion.
Apres 1000 CV pour 25k ca se réfléchi
Qui vous a bloqué ? https://greasyfork.org/fr[...]-blacklist-detector-local
il y a 11 jours
Issou et donc in fine ton téléphone ne collecte pas les données de ta montre ?
GrapheneOS
Nous sommes un.
il y a 11 jours
Faut ajouter à ça le fait qu'il n'y ait généralement aucun entretien autre que le fait de changer le liquide lave-glaces et les pneus, qui s'usent cela dit bien moins vite avec la conduite intelligente proposée.
Y a pas que le prix de l'essence qui fait économiser avec ces véhicules.
Et on parle bien de l'ÉLITE (quoiqu'accessibles à des prix inférieurs aux bousins Stellantis lambda), pas des R5 ou Zoe ou des ultra-citadines à l'autonomie ridicule, à savoir Tesla, Xpeng, BYD, Geely… je vais pas faire toutes les chinoises.
Car parler des "voitures électriques" en général n'a pas vraiment de sens tant les écarts de confort et de performances sont creusés entre les meilleures et les pires.
D'ailleurs, la sortie du Roadster Tesla arrive enfin très bientôt… nous ne sommes pas ready.
Y a pas que le prix de l'essence qui fait économiser avec ces véhicules.
Et on parle bien de l'ÉLITE (quoiqu'accessibles à des prix inférieurs aux bousins Stellantis lambda), pas des R5 ou Zoe ou des ultra-citadines à l'autonomie ridicule, à savoir Tesla, Xpeng, BYD, Geely… je vais pas faire toutes les chinoises.
Car parler des "voitures électriques" en général n'a pas vraiment de sens tant les écarts de confort et de performances sont creusés entre les meilleures et les pires.
D'ailleurs, la sortie du Roadster Tesla arrive enfin très bientôt… nous ne sommes pas ready.
Une simple Tesla MY 2026 LR premium t'envoie du 350 canassons sur le train arrière
il y a 11 jours