Créer un compteSe connecter

toute cette foule reunis sous la domination du symbole chretien
:chat_lunettes:
il y a une heure

toute cette foule reunis sous la domination du symbole chretien
Puis cette foule est partie aider les gens, prier et étudier après l'envoi du concert je suppose
il y a une heure
Puis cette foule est partie aider les gens, prier et étudier après l'envoi du concert je suppose
bah c'est un concert quoi ...

les rassemblement doivent aussi evoluer avec leur temps

mais je trouve la scenographie dingue

si l'eglise avait evolué dans un contexte moderne je le penserait exactement comme ceci
il y a une heure
bah c'est un concert quoi ...

les rassemblement doivent aussi evoluer avec leur temps

mais je trouve la scenographie dingue

si l'eglise avait evolué dans un contexte moderne je le penserait exactement comme ceci
Merci
il y a une heure
Paul aurait dû faire des concerts
:risifi:
il y a une heure
Paul aurait dû faire des concerts
imagine que le chistianisme se reinvente par ce canal je pense que ca prendrait une toute autre dimension en occident
il y a une heure
imagine que le chistianisme se reinvente par ce canal je pense que ca prendrait une toute autre dimension en occident
Je n'ose pas imaginer tant de bienfaits

Imagine que l'on anéantisse tout rapport entre l'effort et la formation religieuse, on aura des gens bien établis dans la foi
:Ping_Pong_tuyau:
il y a une heure
Je n'ose pas imaginer tant de bienfaits

Imagine que l'on anéantisse tout rapport entre l'effort et la formation religieuse, on aura des gens bien établis dans la foi
je veux bien mais actuellement il faut etre lucide le christianisme dans l'image qu'il renvois à la jeunesse tasty crousty tu vois bien que ca ne prend pas de par une entreprise de propagande de ridiculisation, de ringadisation et de diabolisation ...

il faut en un sens permettre de donner une image publique attrayante capable de galvaniser les troupes , c'est ainsi que le monde fonctionne maintenant ... est-ce que le chistianisme doit forcement se soustraire de la promotion contemporaine ?
il y a une heure
je veux bien mais actuellement il faut etre lucide le christianisme dans l'image qu'il renvois à la jeunesse tasty crousty tu vois bien que ca ne prend pas de par une entreprise de propagande de ridiculisation, de ringadisation et de diabolisation ...

il faut en un sens permettre de donner une image publique attrayante capable de galvaniser les troupes , c'est ainsi que le monde fonctionne maintenant ... est-ce que le chistianisme doit forcement se soustraire de la promotion contemporaine ?
La solution n’est pas baisser le niveau
:moustachu:

La barre est déjà très basse
Libérez Lagaf
:lagaf2:
il y a une heure

tu trouve que dans la mise en scene c'est baisser le niveau ?

les tiktok sur le careme c'est plus elevé peut etre ?
il y a une heure

Oui c’est une messe pas la wwe
Libérez Lagaf
il y a une heure
si le ave maria etais reinterpreté par justice le stade de france serait plein tous les dimanche
:Risifumeclope:
il y a une heure
Je propose l'undertaker comme évêque
il y a une heure
Je propose l'undertaker comme évêque
Au point où en est

Il est revenu d’entre les morts aussi
Libérez Lagaf
il y a une heure
si le ave maria etais reinterpreté par justice le stade de france serait plein tous les dimanche
:Risifumeclope:
Ce ne serait pas un Ave Maria alors

Sinon tu peux aller dans une église évangéliste africaine si tu aimes ce genre de spectacle
Libérez Lagaf
il y a une heure

Sinon tu peux aller dans une église évangéliste africaine si tu aimes ce genre de spectacle
il y a 44 minutes

En vérité, la pop louange est d'inspiration évangélique, c'est leur solution, après avoir observé les églises américaines, pour rendre l'Eglise plus attractive, d'où les groupes comme Glorious et tous les dérivés à l'échelle locale
il y a 44 minutes
En vérité, la pop louange est d'inspiration évangélique, c'est leur solution, après avoir observé les églises américaines, pour rendre l'Eglise plus attractive, d'où les groupes comme Glorious et tous les dérivés à l'échelle locale
Oui leur solution a été de créer un produit commercial sans âme ni intérêt

Et qui rempli les poches de la hiérarchie au passage
Libérez Lagaf
il y a 43 minutes
je suis pas en train de vous dire que la messe doit etre un concert apres ..
:Melvin:
il y a 42 minutes
d'apres vous donc l'initiative de faire des groupe de rock chretien à l'epoque c'etais une idée de merde donc ?
:Melvin:
il y a 41 minutes