Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les femmes veulent un homme capable de les protéger et un bon reproducteur, alors elles vont pas se mettre en couple avec un nabot
Alors oui il peut y avoir des exceptions, si t'es petit comme Mike Tyson par exemple, mais je ne pense pas que tu ressembles à Mike Tyson
Alors oui il peut y avoir des exceptions, si t'es petit comme Mike Tyson par exemple, mais je ne pense pas que tu ressembles à Mike Tyson
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas forcément d'une grandeur extrême mais au moins un peu plus, c'est systématique putain
A chaque fois que tu vois des photos de couple c'est ça , toujours
Pourquoi ? Aucune raison logique c'est juste de la moutonnerie random des meufs , pour respecter un code social établi nulle part sauf dans leurs têtes
A chaque fois que tu vois des photos de couple c'est ça , toujours
Pourquoi ? Aucune raison logique c'est juste de la moutonnerie random des meufs , pour respecter un code social établi nulle part sauf dans leurs têtes
T'es petit ?
il y a 7 heures
Je fais 1m83 et y'a zéro obsession autour de moi
Y'a une obsession pour les grands qui appartiennent à leur cercle social peut-être oui
Y'a une obsession pour les grands qui appartiennent à leur cercle social peut-être oui
1m83 c'est pas grand en 2k26 réveille toi
il y a 16 minutes
C’est plus biologique que social justement khey.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 15 minutes
Je suis relativement grand et invisible aux yeux des femmes si ça peut consoler l'op
Je suis le donut du forum
il y a 13 minutes
1m83 c'est pas grand en 2k26 réveille toi
C'est quoi du coup le seuil maintient ? 1m90?
2 m?
2 m?
Je suis le donut du forum
il y a 12 minutes
REDPILL :
ca n'a rien de réel et c'est juste de la merde véhiculé par les RS
bah sors, et tu verras plein de couples ou le mec est plus petit
ca n'a rien de réel et c'est juste de la merde véhiculé par les RS
bah sors, et tu verras plein de couples ou le mec est plus petit
il y a 12 minutes
ce sont des hommes qui chassaient mieux le gibier, c'est resté dans les choix de "mating" de ces putes pour des raisons de survie biologique évidentes
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 11 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes hommes sont globalement plus grand que les femmes alors c'est normal d'avoir davantage d'hommes plus grand que leur copine
Prout.
il y a 8 minutes