The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
Ouient
Une bonne petite salope qui aime la bite
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a une heure
big cho ça
Ouient
il y a une heure
Ouient
Une "salope" qui semble faire d'excellents cocktails, tu as de quoi mettre à l'aise tes invités
il y a une heure
Ok mais y'a quoi comme bon cocktail à base de tequila 100% agreuuh ?
tequila sunrise de 1930
https://www.diffordsguide.com[...]/original-tequila-sunrise
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne "salope" qui semble faire d'excellents cocktails, tu as de quoi mettre à l'aise tes invités
Oui, ils adorent mes cocktails et moi j'adore leur big cock
il y a une heure
Kj moyen
je ne suis même pas tant que ça KJ
il y a une heure
Ok moi j'ai testé le tequila sunrise du débutant
4,5 cl de tequila
9 cl de jus d'orange
1,5 cl de sirop de grenadine
J'ai pas aimé mais je verrai pour ta recette, cependant "Saline solution" c'est quoi ça encore ?
4,5 cl de tequila
9 cl de jus d'orange
J'ai pas aimé mais je verrai pour ta recette, cependant "Saline solution" c'est quoi ça encore ?
il y a une heure
T'es pas aussi dévergondée en journée... la nuit te fait du mal
En journée je suis en voc sur discord en train de faire du sport
il y a une heure
Ok moi j'ai testé le tequila sunrise du débutant
4,5 cl de tequila
9 cl de jus d'orange
4,5 cl de tequila
9 cl de jus d'orange
oublie la saline solution c'est juste de l'eau salé, c'est pas très important et la recette original n'en demande pas
il y a une heure
Non
comment ça "non" ?
il y a une heure
En journée je suis en voc sur discord en train de faire du sport
Tu devrais faire plus de sport pour dormir la nuit alors
il y a une heure
comment ça "non" ?
T'as très bien compris
Le noble art
il y a 43 minutes