Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
Ok MC Pao
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
Bodycount l'op ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMets de l'ail avec ton beurre
il y a une heure
J'ai vu ton triste topic
J'espère que les réincarnation ou une vie après la mort existe parce que celle là est un peu chiante
il y a une heure
J'espère que les réincarnation ou une vie après la mort existe parce que celle là est un peu chiante
C'est pas un rogue like la vie
il y a une heure
"Je sais juste résilient si on me donne une mission je vais tous faire pour la réaliser."
Tu sais que le courage est une qualité rare de nos jour? Rien qu'avec cette phrase , ça se sens que t'es un bon gars et si t'as du mal c'est pas grave.
Tu sais que le courage est une qualité rare de nos jour? Rien qu'avec cette phrase , ça se sens que t'es un bon gars et si t'as du mal c'est pas grave.
il y a une heure
Qu'est-ce qui te fait dire ça l'op ?
Tu aimes le film le Joker ou bof
il y a une heure