Créer un compteSe connecter
:jesus_poire:
il y a 18 minutes
fun fact les combattants pro no fap (et pas de rapports en général) les semaines précédant les combats, donc non ce n'est pas du bullshit, la nature vous dop afin d'obtenir le rapport et la femme, donc vous rend plus fort vis à vis des autres mâles, c'est assez simpliste comme mécanisme
Ceux qui suivent le sport savent quand les mecs se sont fait vider ou qu'ils ont trouvé une gonzesse

:Risitas_dora:
il y a 15 minutes
Bah j'ai pas eu cette envie moi, t'es juste un détraquax
:(
j'ai pas envie h24 mais je suis beaucoup plus agressif et intolérant, c'est normal la nature pousse à l'éjaculation, te rend plus fort pour accomplir la reproduction, c'est inévitable.
il y a 14 minutes
c'est comme un message d'urgence vous rappelant votre devoir de perpétuer l'espèce peu importe le moyen
Tu reprends possession de tes pleins pouvoirs

il y a 14 minutes
Ceux qui suivent le sport savent quand les mecs se sont fait vider ou qu'ils ont trouvé une gonzesse

j'ai même vu un témoignage d'un pro en mma (duclos) qui empêchait debienne de baiser la veille d'un combat

oui ça joue sur l'agressivité et la détermination, tous ceux qui ont essayé le savent
il y a 14 minutes
comme le jêune ça empêche de se cacher, les émotions sont pures, et insoutenables
il y a 13 minutes
j'ai même vu un témoignage d'un pro en mma (duclos) qui empêchait debienne de baiser la veille d'un combat

oui ça joue sur l'agressivité et la détermination, tous ceux qui ont essayé le savent
C'est comme ça que Sainte Jeanne d'Arc a poutré les godons pendant la guerre de 100 ans

Quand les troupes partaient en guerre on prenait des putes pour soulager les soldats en plus des cuisiniers et des aides de camp

Elle a viré les putes et forcé les soldats à prier et à jeûner... la suite on la connait

Les trois pratiques combinées (abstinence, jeûne et prière) c'est un code de triche
il y a 10 minutes
C'est comme ça que Sainte Jeanne d'Arc a poutré les godons pendant la guerre de 100 ans

Quand les troupes partaient en guerre on prenait des putes pour soulager les soldats en plus des cuisiniers et des aides de camp

Elle a viré les putes et forcé les soldats à prier et à jeûner... la suite on la connait

Les trois pratiques combinées (abstinence, jeûne et prière) c'est un code de triche
je ne connaissais pas cette anecdote, c'est véridique ?
il y a 8 minutes
je ne connaissais pas cette anecdote, c'est véridique ?
Bien sûr tu peux vérifier

Elle faisait aussi venir des armées de prêtres pour que les soldats se confessent et puissent communier avant les batailles il fallait que les français se présentent purs au combat

Si tu combines la pratique religieuse, le jeûne et l'abstinence tu obtiens la tri-force comme dans Zelda mec... Dieu marche avec toi

il y a 2 minutes