Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah j'ai pas eu cette envie moi, t'es juste un détraquax
si tu passes ton temps à aller voir des putes en même temps
il y a 20 minutes
Faut que tu fasses quelque chose de cette énergie khey. C'est parce que ça ne sort pas d'une façon ou d'une autre que tu deviens zinzin
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 20 minutes
Faut que tu fasses quelque chose de cette énergie khey. C'est parce que ça ne sort pas d'une façon ou d'une autre que tu deviens zinzin
je fais déjà de la boxe mais ça suffit pas, j'ai envie de tout détruire
il y a 19 minutes
Pourquoi tu crois que le nofap, vas te donné des superpouvoirs
ça change mon état d'esprit pour sur, et mes résultats sportifs
il y a 17 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça change mon état d'esprit pour sur, et mes résultats sportifs
Ouais ta envie de fracassé tout le monde c'est le bon état d'esprit
il y a 16 minutes
Tu commences à comprendre
أَشْهَدُ أَنْ لَا إِلَٰهَ إِلَّا ٱللَّٰهُ وَأَشْهَدُ أَنَّ مُحَمَّدًا رَسُولُ ٱللَّٰهِ
il y a 15 minutes
Il retrouve sa puissance de chasseur... et oui il doit rediriger son énergie vers un but saint
il y a 14 minutes
ça me fout vraiment à cran
J'ai peur que tu fasses une dinguerie la prochaine fois que tu verras une femme enceinte prendre son bide en photo dans le miroir de l'ascenseur khey
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 13 minutes
Ouais ta envie de fracassé tout le monde c'est le bon état d'esprit
c'est la nature, la concurrence pour avoir les femelles
c'est plus la rage de vaincre en général
c'est plus la rage de vaincre en général
il y a 11 minutes
Tu as l'estomac vide en plus de tes couilles pleines ?
non mais j'ai déjà jeûner plusieurs jours, je sais ce que ça fait sur les émotions
il y a 10 minutes
J'ai peur que tu fasses une dinguerie la prochaine fois que tu verras une femme enceinte prendre son bide en photo dans le miroir de l'ascenseur khey
ce n'est pas de ma fautes ce sont les hormones
il y a 9 minutes
fun fact les combattants pro no fap (et pas de rapports en général) les semaines précédant les combats, donc non ce n'est pas du bullshit, la nature vous dop afin d'obtenir le rapport et la femme, donc vous rend plus fort vis à vis des autres mâles, c'est assez simpliste comme mécanisme
il y a 7 minutes
c'est comme un message d'urgence vous rappelant votre devoir de perpétuer l'espèce peu importe le moyen
il y a 7 minutes