Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bien sûr. Je vois davantage le négatif comme tout le monde.
Ce qui fait, aussi, que je suis plus sensible aux anomalies statistiques quand un sous-groupe de population concentre davantage ce négatif que le reste.
Ce qui fait, aussi, que je suis plus sensible aux anomalies statistiques quand un sous-groupe de population concentre davantage ce négatif que le reste.
Mais ce n'est pas le cas
+ Faut sortir de ce que l'on voit sur les réseaux sociaux, la plupart des gens ont seulement un compte privé
+ Faut sortir de ce que l'on voit sur les réseaux sociaux, la plupart des gens ont seulement un compte privé
Prout.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaud que des gens la suivent pour ça
En même temps, les influenceurs sur tiktok doivent à minima avoir un point d'originalité
Sinon ce serait chiant de les différencier
il y a une heure
"C'est la solution de facilité"
On aimerait que ce soit pas le cas mais non c'est juste la seule en fait... désolé
On aimerait que ce soit pas le cas mais non c'est juste la seule en fait... désolé
il y a une heure
En même temps, les influenceurs sur tiktok doivent à minima avoir un point d'originalité
Avoir sa corpulence comme seul signe d'originalité c'est chaud
Prout.
il y a une heure
"C'est la solution de facilité"
Bah oui on va pas aller construire des appareils déjà existants
Prout.
il y a une heure
A besoin d'être de se faire soigner par des vétérinaires et non plus des médecins, mais ne se pose toujours pas de questions...
complètement rabat
il y a une heure
Avoir sa corpulence comme seul signe d'originalité c'est chaud
Généralement, les adeptes des Mukbang et des Food Challenges sont plutôt minces.
Les critiques gastronomique doivent vraiment se différencier
il y a une heure
Bah oui on va pas aller construire des appareils déjà existants
Je pense qu'elle critique plus la forme que le fond
Ça peut se comprendre car c'est d'une rare violence
Ça peut se comprendre car c'est d'une rare violence
il y a une heure
Mais ce n'est pas le cas
"faut sortir de ce qu'on voit sur les réseaux sociaux".
Rappel que j'ai aucun compte sur aucun RS et que je ne consulte rien de moi même, ma seule fenetre sur ce monde c'est ce forum.
Mon expérience de la vie c'est surtout l'irl. Ma vie sociale pro, perso, associative.
Et si, c'est le cas. On a tous une inclinaison naturelle à certaines choses. Avec dedans du positif, et du négatif. Et y'a une pression sociétale, aujourd'hui, a pousser les femmes a exprimer leurs pires travers (et sur les hommes a réprimer ce qui est positif).
Alors que dans l'idéal (ce qui a été souvent le cas, en fonction des époques et des lieux) la société encourage les gens dans le positif et répriment les comportements négatifs.
Tout l'inverse d'aujourd'hui.
Et aujourd'hui, la femme de 20-40 ans est une énorme merde détestable sur presque tous les aspects de son existence. Ou a minima légitimement méprisable.
Pas toutes. Mais beaucoup. Beaucoup trop.
Tu peux cope autant que tu veux. D'ailleurs c'est curieux que tu trigger autant.
Rappel que j'ai aucun compte sur aucun RS et que je ne consulte rien de moi même, ma seule fenetre sur ce monde c'est ce forum.
Mon expérience de la vie c'est surtout l'irl. Ma vie sociale pro, perso, associative.
Et si, c'est le cas. On a tous une inclinaison naturelle à certaines choses. Avec dedans du positif, et du négatif. Et y'a une pression sociétale, aujourd'hui, a pousser les femmes a exprimer leurs pires travers (et sur les hommes a réprimer ce qui est positif).
Alors que dans l'idéal (ce qui a été souvent le cas, en fonction des époques et des lieux) la société encourage les gens dans le positif et répriment les comportements négatifs.
Et aujourd'hui, la femme de 20-40 ans est une énorme merde détestable sur presque tous les aspects de son existence. Ou a minima légitimement méprisable.
Tu peux cope autant que tu veux. D'ailleurs c'est curieux que tu trigger autant.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 44 minutes
Généralement, les adeptes des Mukbang et des Food Challenges sont plutôt minces.
C'est parce que souvent ils font du sport derrière
Prout.
il y a 44 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est parce que souvent ils font du sport derrière
Ou qu'ils se font vomir
Elle a choisi son image
Elle a choisi son image
il y a 43 minutes
C'est parce que souvent ils font du sport derrière
J'aimerai quand même comprendre comment elle se torche son gigantesque cul plein de merde après avoir chié la grosse vache, surtout avec des ongles pareils 

complètement rabat
il y a 42 minutes
"faut sortir de ce qu'on voit sur les réseaux sociaux".
Ici c'est un réseau social
Et des topics sur les vidéos de ces personnes y en tous les jours et t'es là à poster dessus comme s'il s'agissait d'une généralité
Et la plupart des femmes que je côtoie sont des femmes bien alors je sais pas dans quel milieu tu vis
Et je trigger pas, on discute juste là
Et des topics sur les vidéos de ces personnes y en tous les jours et t'es là à poster dessus comme s'il s'agissait d'une généralité
Et la plupart des femmes que je côtoie sont des femmes bien alors je sais pas dans quel milieu tu vis
Et je trigger pas, on discute juste là
Prout.
il y a 41 minutes
Elle demande à qqn de le faire
Prout.
il y a 40 minutes
"la plupart des femmes que je côtoie sont des femmes biens"
T'as juste des critères de femmes. Laisse moi avoir les miens
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 40 minutes
Elle demande à qqn de le faire
Des petits simps mignons
complètement rabat
il y a 39 minutes
"la plupart des femmes que je côtoie sont des femmes biens"
Bah c'est quoi tes critères ? Rester ne pas faire de cachotteries, ne pas être une pute, savoir se remettre en question ? Bah voilà
Prout.
il y a 37 minutes
J'ai toujours trouvé ces vidéos malsaines
En même temps, ça permet de débattre sur l'époque
il y a 27 minutes