Créer un compteSe connecter
Ce sujet est nofake
:cafe:

Streamable
Vidéo Streamable

vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZGdQvYGsU/

Une aperçu des vidéos de la grosse vache :

Streamable
Vidéo Streamable

vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZGdQvjsSs/
il y a une heure

Sondage — 13 votes

Au dessus de 300kg, faut le matos !
Il lui faut combien de places dans un avion ?
En même temps, c'est une grosse truie !
Autres...
Ça paraît normal !
Elle pouvait faire un régime aussi !
Mais c'est dégueulasse !
Je comprends même pas pourquoi ces grosses putes en font tout un drama.

T'es gros on trouve un appareil qui accepte les trucs gros fin je sais pas.

Si demain j'ai un soucis de santé et que j'ai une particularité qui fait que le truc NORMAL me convient pas mais qu'on peut utiliser un truc pzd fait pour ca pour le soigner. Bah génial putain
il y a une heure
Je comprends même pas pourquoi ces grosses putes en font tout un drama.

T'es gros on trouve un appareil qui accepte les trucs gros fin je sais pas.

Si demain j'ai un soucis de santé et que j'ai une particularité qui fait que le truc NORMAL me convient pas mais qu'on peut utiliser un truc pzd fait pour ca pour le soigner. Bah génial putain
Ça la fait chier de passer après les vaches et les chevaux dans le scanner
:Chat_desert_lait:
il y a une heure
Ça la fait chier de passer après les vaches et les chevaux dans le scanner
Putain mais j'en aurais tellement rien a foutre perso.

Imagine je suis dans un petit hôpital ou y'a pas de scanner on me le fait passer a l'école veto du coin bah cool en fait.

Elles ont vraiment des soucis d'ego ces énormes truies
il y a une heure
C'est la preuve aue les femmes sont d'énorme merdes narcissiques, d'une part, et sue les gros sont vraiment fondamentalement des gros enculés.
il y a une heure
C'est la preuve aue les femmes sont d'énorme merdes narcissiques, d'une part, et sue les gros sont vraiment fondamentalement des gros enculés.
Et voilà encore une généralité suite à une tchoin sur les réseaux sociaux qui représente une minorité
:CS_fleur:
Prout.
il y a une heure
Putain mais j'en aurais tellement rien a foutre perso.

Imagine je suis dans un petit hôpital ou y'a pas de scanner on me le fait passer a l'école veto du coin bah cool en fait.

Elles ont vraiment des soucis d'ego ces énormes truies
Ben écoute, elle profite de sa situation d'influenceuse pour parler de son gabarit de truie/vache humaine et d'exposer ses problèmes quotidiens qui font le succès de sa chaîne
il y a une heure
Ben écoute, elle profite de sa situation d'influenceuse pour parler de son gabarit de truie/vache humaine et d'exposer ses problèmes quotidiens qui font le succès de sa chaîne
Les gens la suivent parce qu'elle est grosse ?
:sodium_choque:
Prout.
il y a une heure
Elle mange bien à la cantine
:Kanon:
il y a une heure
Et voilà encore une généralité suite à une tchoin sur les réseaux sociaux qui représente une minorité
C'est marrant quand même comme cette minorité représente la majorité des cas passés en revue
:Risisinge:

Un peu comme si c'était pas une minorité au final.

Comme les gens qui te disent "y'en a des bien" en parlant des arabes. Oui d'accord. Je m'en branle et visiblement je les croise JAMAIS ceux la.
il y a une heure
C'est marrant quand même comme cette minorité représente la majorité des cas passés en revue
:Risisinge:

Un peu comme si c'était pas une minorité au final.

Comme les gens qui te disent "y'en a des bien" en parlant des arabes. Oui d'accord. Je m'en branle et visiblement je les croise JAMAIS ceux la.
Non ça n'a rien a voir

Tu vois que ce qui t'arrange parce que ça te conforte dans ton idéologie

Et ceux qui s'exposent sur les réseaux sociaux sont souvent d'énormes AW
Prout.
il y a une heure
Les gens la suivent parce qu'elle est grosse ?
:sodium_choque:
Objectivement, oui
:LaLisa:

Elle est scandaleusement obèse, passe à peine la porte des restos avec son cul monumental et sa critique est basique. Le postulat de sa chaîne est basé la dessus
il y a une heure
Objectivement, oui
:LaLisa:

Elle est scandaleusement obèse, passe à peine la porte des restos avec son cul monumental et sa critique est basique. Le postulat de sa chaîne est basé la dessus
Chaud parce que ça la conforte dans l'idée que c'est bien d'être comme ça alors que c'est super dangereux pour sa santé
Prout.
il y a une heure
Non ça n'a rien a voir

Tu vois que ce qui t'arrange parce que ça te conforte dans ton idéologie

Et ceux qui s'exposent sur les réseaux sociaux sont souvent d'énormes AW
C'est moi qui voit ce qui m'arrange ou toi qui refuse de voir ce qui te dérange ?
:exhausted:

Je préférerais un monde ou toutes les femmes sont comme ma compagne et ou il est complètement aberrant d'être misogyne, sinon un ou deux cas particulier.

Je souffre de vivre dans un pays ou beaucoup trop de gens me donnent envie de les éclater.

A aucun moment cette situation "m'arrange" en fait.
il y a une heure
Chaud parce que ça la conforte dans l'idée que c'est bien d'être comme ça alors que c'est super dangereux pour sa santé
A ce stade, ça change plus grand chose pour elle. Tiktok lui finance juste des restaurants plutôt que des kebabs
il y a une heure
C'est moi qui voit ce qui m'arrange ou toi qui refuse de voir ce qui te dérange ?
:exhausted:

Je préférerais un monde ou toutes les femmes sont comme ma compagne et ou il est complètement aberrant d'être misogyne, sinon un ou deux cas particulier.

Je souffre de vivre dans un pays ou beaucoup trop de gens me donnent envie de les éclater.

A aucun moment cette situation "m'arrange" en fait.
Les gens ont tendance a d'avantage voir le négatif

Je dis pas que c'est ce qui t'arrange mais c'est un biais connu

Tout comme les femmes qui voient du négatif chez certains hommes et qui généralisent ça a tous les hommes
Prout.
il y a 43 minutes
A ce stade j'appelle ça un Hutt
GIF
il y a 43 minutes
A ce stade, ça change plus grand chose pour elle. Tiktok lui finance juste des restaurants plutôt que des kebabs
Chaud que des gens la suivent pour ça
Prout.
il y a 42 minutes
Les gens ont tendance a d'avantage voir le négatif

Je dis pas que c'est ce qui t'arrange mais c'est un biais connu

Tout comme les femmes qui voient du négatif chez certains hommes et qui généralisent ça a tous les hommes
Bien sûr. Je vois davantage le négatif comme tout le monde.

Ce qui fait, aussi, que je suis plus sensible aux anomalies statistiques quand un sous-groupe de population concentre davantage ce négatif que le reste.
il y a 41 minutes
GIF
GIF
il y a 41 minutes