Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Levelle attends faut que je montre un truc dans ma partie tu vas halluciner
il y a 2 heures
Les tactiques belges : balancer le ballon au loin et pousser dans le dos
Rigole pas, heureusement qu'on fait un bon match défensivement
il y a 2 heures
Le melon de mboulard forcément ça prend de la place
Il finira en mode benzema l'équipe nationale c'est pas de la prime au but mais au collectif
il y a 2 heures
Allez c'est fini, le champion du monde Couca-Coula est dominé par l'équipe B française
il y a 2 heures
Il finira en mode benzema l'équipe nationale c'est pas de la prime au but mais au collectif
Même Benzema, il a accepté de se mettre sur le côté pour le collectif pendant des années à Madrid
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi ça arrive je me suicide, que le pays qui a massacre notre sport pendant un été remporte la compétition la plus prestigieuse jamais je ne pourrais l'accepter
il y a 2 heures
Sympa cette équipe de france 2.0 ça joue au ballon c'est beau a voir , franchement je suis choqué , c'est la première fois que je prend du plaisir devant l'équipe de france depuis très longtemps
Da Cunha c'est vraiment le relayeur qu'il nous fallait , il est incroyable , grosse révélation , doué pareil incroyable aussi , akliouche aussi j'aime beaucoup
Merci le Z
Da Cunha c'est vraiment le relayeur qu'il nous fallait , il est incroyable , grosse révélation , doué pareil incroyable aussi , akliouche aussi j'aime beaucoup
Merci le Z
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 heures
J'aurais quand même cru à plus de monde sur le topax pour le match
On a eu beaucoup de monde pour la première de zidane, la hype est redescendu
il y a 2 heures
Allez c'est fini, le champion du monde Couca-Coula est dominé par l'équipe B française
C’est l’équipe C la
il y a 2 heures
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures