Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
no fake je ferai ça quand j'habiterai à la campagne
tu ouvre un kebab a la campagne.
ça te fait double combine.
ça te fait double combine.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe pas faire la tournée des restaurants pour récupérer l'huile de friture, et distiller son propre biodiesel, qui alimente sa Volvo s80 ii d5 2.4, pour 0.3€ par litre, en ENORME 2026, à l'approche du GIGANTESQUE 2027. 100% Naturelle les golems.
il y a 42 minutes
J'imagine pas l'odeur
Quand tu go directement à l'huile, c'est une baraque à frite. Mais pas avec du biodiesel quasiment digne de la qualité de ceux servis à la pompe. Selon le chatgpt.
il y a 41 minutes
Quand tu go directement à l'huile, c'est une baraque à frite. Mais pas avec du biodiesel quasiment digne de la qualité de ceux servis à la pompe. Selon le chatgpt.
il y a 40 minutes
il y a 38 minutes
À partir d'huile de friture usagée ? Ça passe la pollution au CT ensuite ?
ah non,je parle de filtré un liquide moi.
je ne suis pas Heisenberg
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 36 minutes
ah non,je parle de filtré un liquide moi.
Oui j'ai compris, je me demande juste ce que ça donnerait au niveau des émissions de particules pour passer le CT
il y a 33 minutes
Oui j'ai compris, je me demande juste ce que ça donnerait au niveau des émissions de particules pour passer le CT
et si tu demandais a l'ia?
je dit ça je dit rien .....
il y a 31 minutes
et si tu demandais a l'ia?
il y a 30 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais tu m'avais l'air déjà renseigné mon Issou
cour de chimie rien de mal
il y a 30 minutes
cour de chimie rien de mal
Il y a des sociétés qui récupèrent l'huile usagée des restaurants, ça doit être full magouilles en ce moment.
il y a 28 minutes-PEMT
Ne pas avoir la voiture des pierrafeu en big 2k26
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 28 minutes-PEMT
Ne pas avoir la voiture des pierrafeu en big 2k26
ne pas avoir un : JETSON
https://jetson.com
il y a 26 minutes
Il y a des sociétés qui récupèrent l'huile usagée des restaurants, ça doit être full magouilles en ce moment.
Ces sociétés acheminent ensuite l'huile vers des centres de traitement ou des bioraffineries. L'huile y est filtrée, nettoyée de ses impuretés et transformée principalement en biodiesel (huiles végétales hydrotraitées - HVO) ou parfois en biolubrifiants
il y a 25 minutes
Ces sociétés acheminent ensuite l'huile vers des centres de traitement ou des bioraffineries. L'huile y est filtrée, nettoyée de ses impuretés et transformée principalement en biodiesel (huiles végétales hydrotraitées - HVO) ou parfois en biolubrifiants
il y a 23 minutes
Et il est destiné à qui ce biodiesel ? Pas aux particuliers en tout cas.
si ,
Les normes du gazole (B7, B10, XTL)
il y a 22 minutes
si ,
il y a 21 minutes