Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes extraterrestre ont voulu faire passer un message aux humains
C'est donc en toute logique qu'ils ont choisi JEAN PIERRE PETIT pour le transmettre
C'est donc en toute logique qu'ils ont choisi JEAN PIERRE PETIT pour le transmettre
il y a une heure
J'aimais bien JPP mais j'ai progressivement réalisé qu'il est narcissique et mégalo et ça m'a gavé
il y a une heure
J’ai pas vu la vidéo mais les 3/4 des chercheurs du CNRS sont des clowns.
Tu connais jean pierre petit ?
Souverainiste et royaliste.
il y a une heure
J'aimais bien JPP mais j'ai progressivement réalisé qu'il est narcissique et mégalo et ça m'a gavé
Pourquoi tu l'aimais ? Pourquoi tu ne l'aimes plus '
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tu l'aimais ? Pourquoi tu ne l'aimes plus '
Ben scientifique qui dit des trucs intéressants, sur sa chaîne il montre des trucs niveau math sup
Sauf qu'il se prend pour un génie visionnaire comme Soral
il y a une heure
il raconte bien quand meme
il y a une heure
il raconte bien quand meme
Ouais il parle de lui a la 3e personne ça me rappelle un chauve suisse
il y a une heure
la fois ou il a cree un accelerateur de particules dans sa chambre de bonne
il y a une heure
Ben scientifique qui dit des trucs intéressants, sur sa chaîne il montre des trucs niveau math sup
J'ai jamais compris perso mais j'aime bien ce genre de délire ça repose le cerveau un peu comme les pyramides ou les dragons
il y a une heure
la fois ou il a cree un accelerateur de particules dans sa chambre de bonne
Ahi
il y a une heure
Ahi
quand il a ete a un coloc en russie et il a mange tous les pains au chocolat
il y a une heure

YouTube
Vidéo YouTube
Ce fils de pute veut mettre sur le même plan des juifs, des proxénètes et une figure comme JPP pour le ridiculiser. Il faut savoir qu il a expliqué le phénomène des tremblements de terre artificiels. Les jouissifs sont derrière.
Lisez Louis-Ferdinand CÉLINE pour comprendre le monde de 2026.
il y a 44 minutes
Les extraterrestre ont voulu faire passer un message aux humains
L'élu
il y a 44 minutes