Créer un compteSe connecter
Bah non.

C'est pas du Bouddha dont il est question (que ce soit "l'historique" ou le Bouddha en chacun de nous) mais de la figure "Bouddhaique" qui pourrait nous apparaître à un moment dans notre vie.

Comme une relation, un politicien, un maître, un ami ... Qui nous donnerai l'impression d'être là providence
Quand j'avais fait la recherche sur la citation j'avais clairement cru compte qu'il s'agissait de bouddha ou d'une figure boudhaique
il y a une heure
Pourquoi ce défi maintenant? On est pas en NNN à ce que je sache. Bordel c'est un volcan tes couilles. Tu dois tout évacuer
:AnyaFEET:
il y a une heure
Image
il y a une heure
Quand j'avais fait la recherche sur la citation j'avais clairement cru compte qu'il s'agissait de bouddha ou d'une figure boudhaique
Nickel y'a que moi qui suit trop intelligent et qui ai direct compris ça
Le noble art
il y a une heure
Pour toute question comme celle-ci il est bon de poser la question à un moine (Zen ou Chan en l'occurrence pour celle-ci) en addition aux recherches personnelles, parce que c'est la sangha qui peut vraiment répondre avec la science sacrée
il y a une heure
Pourquoi ce défi maintenant? On est pas en NNN à ce que je sache. Bordel c'est un volcan tes couilles. Tu dois tout évacuer
:AnyaFEET:
N'importe quoi. Faut vraiment arrêter avec le mythe des couilles qui accumulent de la semence, c'est infondé. Le sperme fini par s'évacuer dans l'organisme ou dans la vessie. Par contre tu conserves ta créativité et le résultat de ta maîtrise
il y a une heure
N'importe quoi. Faut vraiment arrêter avec le mythe des couilles qui accumulent de la semence, c'est infondé. Le sperme fini par s'évacuer dans l'organisme ou dans la vessie. Par contre tu conserves ta créativité et le résultat de ta maîtrise
Bien sur oui
T'es juste sous pression mais tranquille
il y a une heure
Bien sur oui
T'es juste sous pression mais tranquille
Aucune pression
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
il y a une heure
Aucune pression
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
ça te rend attirant n'empêche. Si j'avais été une femme , j'aurais bien aimé jouer avec toi et te faire craquer
il y a une heure
ça te rend attirant n'empêche. Si j'avais été une femme , j'aurais bien aimé jouer avec toi et te faire craquer
:Crie:

C'était donc vrai, la rétention séminale rend magnétique
Le noble art
il y a une heure
Le no fap peut rendre attirant ou pas du tout. Je ne pense pas que ça soit bon de faire le no fap pour avoir du succès auprès des femmes. C'est gaspiller son énergie vitale
il y a 44 minutes
Pd
:Crachat3:
il y a 44 minutes
Le no fap peut rendre attirant ou pas du tout. Je ne pense pas que ça soit bon de faire le no fap pour avoir du succès auprès des femmes. C'est gaspiller son énergie vitale
Bah tu joues, ça donne envie de jouer avec tes couilles
:Anya_7:
il y a 43 minutes
Bah c'est ce qu'il a dit
Peu importe ce que je dis où ce qu'il dit, à la fin de compte si on est pas moine on doit rester prudent
il y a 43 minutes
Pd
:Crachat3:
J'y ai un peu pensé aussi
:chatouiller_le_pylone:
il y a 43 minutes
Ouais ça fait grave pd et j'ai pas envie de le faire. Juste que je me mets à la place d'une femme
il y a 43 minutes
Peu importe ce que je dis où ce qu'il dit, à la fin de compte si on est pas moine on doit rester prudent
Oui je n'ai pas la prétention d'avoir la sagesse d'un moine bouddhiste même si le bouddhisme m'attire beaucoup
il y a 42 minutes
Ouais ça fait grave pd et j'ai pas envie de le faire. Juste que je me mets à la place d'une femme
Ouais ça commence toujours comme ça hein
il y a 42 minutes
Il te chauffe ouvertement là

Il doit avoir ces chaleurs de pd
il y a 42 minutes
Il te chauffe ouvertement là

Il doit avoir ces chaleurs de pd
On dirait un musulman qui fait le ramadan
il y a 42 minutes