Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est un topic tout à fait sérieux, j'en ai marre d'entendre les néophytes parler de "gros" et de "petit" culs comme si c'était réellement ce qui importait le plus
En réalité les deux facteurs qui comptent réellement sont:
- Le ratio longueur de cul / longueur de dos
- Le ratio longueur de cul / largeur de cul
Je m'explique:
Dans ce deuxième exemple nous avons un rapport quasi parfait, 8/8, 1/1 soit une unité, autant de cul que de dos.
En réalité les deux facteurs qui comptent réellement sont:
- Le ratio longueur de cul / longueur de dos
- Le ratio longueur de cul / largeur de cul
Je m'explique:
nous avons un rapport extreme de 9/16 (à la louche)
C'est un rapport bien trop grand et le cul semble applatis, timide, ne souhaitant pas exister.
Cependant c'est sauvé par le deuxième ratio!
qui est de 8/14 ou encore de 4/7 ème. cela redonne de la rondeur et de l'humanité à l'ensemble
.
qui est de 8/14 ou encore de 4/7 ème. cela redonne de la rondeur et de l'humanité à l'ensemble
Vous ne voyez pas ?
Laissez moi vous donnez un autre exemple plus parlant.
Dans ce deuxième exemple nous avons un rapport quasi parfait, 8/8, 1/1 soit une unité, autant de cul que de dos.
certains haineux me diront que je suis influencé car le second cul est plus gros que le premier, c'est ça qui fait la différence et blablabla..
Le rapport longueur de cul / longueur de dos est évidemment très bon, c'est d'ailleurs ce qui le sauve, pas besoin de mesure. Par contre le rapport de longeur de cul / largeur de cul est de 12/14! Et il n'y a pas besoin d'avoir fait hardvard pour remarquer que le deuxième exemple est bien meilleur que le 3è exemple non? Alors que le 3è cul est tout aussi gros que le 2è
J'ai même pour appuyer davantage mon argument que le ratio qui sauve le premier cul (4/7ème) est proche du ratio du deuxième cul (7/11ème) tout deux proche de 0,6.
Pour un prochain chapitre peut-être nous attaquerons-nous à l'écart interfessier qui lui aussi n'est pas en reste quant à la qualité d'un cul. J'espère qu'après ce cours vous arreterez de faire les gros déficients à parler de "petit" et de "gros" cul
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai regardé que les images je sais même pas de quoi parle le topic
il y a une heure
Ce forum
Ce travail bordel je fav, topic légendaire digne de pré-respawn
Ce travail bordel je fav, topic légendaire digne de pré-respawn
Isaïe 43,2
il y a 38 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu n'as que trois observations. Ta puissance statistique est merdique
C'est mathématiques
Les exemples ne sont là que pour imager la réalité fondamental
Les exemples ne sont là que pour imager la réalité fondamental
il y a 36 minutes
ayaaa l'amateur qui se fait totalement avoir par l'angle de prise de vue et la distorsion de la lentille optique
il y a 35 minutes
ayaaa l'amateur qui se fait totalement avoir par l'angle de prise de vue et la distorsion de la lentille optique
C'est sans importance, on juge le cul a l'image. Un jolie cul en levrette peut très bien être moche une fois debout
il y a 34 minutes
Il y aussi l'évident degré d'antéversion du bassin qui joue énormément, mais l'op n'est pas a ça près non plus. Ce topic fait beaucoup de mal aux vrais passionnés comme moi
il y a 31 minutes
Il y aussi l'évident degré d'antéversion du bassin qui joue énormément, mais l'op n'est pas a ça près non plus. Ce topic fait beaucoup de mal aux vrais passionnés comme moi
Donc tu nies l'existence des culs applati et des culs qui prennent beaucoup de place ?
Écoute le pucix, ce genre de chose ça se constate IRL, et tous les angles de vue ou antéversion du monde ne permettent pas a un cul applatis de prendre autant de place dans le champ visuel
C'est une réalité mathématiques, c'est une réalité génétique
Écoute le pucix, ce genre de chose ça se constate IRL, et tous les angles de vue ou antéversion du monde ne permettent pas a un cul applatis de prendre autant de place dans le champ visuel
C'est une réalité mathématiques, c'est une réalité génétique
il y a 29 minutes
Si le cul est gros en ultra grand angle moi je dis allonzy quoi
il y a 27 minutes