Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ quelle fréquence vous les avez au téléphone ?
C'est eux qui m'appel toute les 2 semaines
il y a une heure
1 fois a noël et aux anniversaires
Ah ouai c'est bien, jaimerai bien faire comme toi
Ca me soûle de les appeller toutes les semaines/deux semaines
Ca me soûle de les appeller toutes les semaines/deux semaines
il y a une heure
Pareil et ça me fait calpabiliser de pas appeller
En temps normal je le ferais jamais. Ma mère n'a pas une vie facile du tout, je dis ça alors que je suis un forumeur... jaurais limpression de l'abandonner
Mais là par exemple je dois lappeller ce soir mais je veux vraiment pas le faire
En temps normal je le ferais jamais. Ma mère n'a pas une vie facile du tout, je dis ça alors que je suis un forumeur... jaurais limpression de l'abandonner
Mais là par exemple je dois lappeller ce soir mais je veux vraiment pas le faire
il y a une heure
Je comprends. J'envoi des messages par contre
Je ne suis pas appel non plus. Je compatis
Je ne suis pas appel non plus. Je compatis
il y a une heure
Pareil
Mon père moin mais ma mère 1x par semaine
Prout.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais et c'est triste
Il y a pas que du négatif, d'un autre côté tu es détaché de leur regard, tu es libre.
Par moment j'ai limpression de me brider
Après ça mévite de très mal tourner cest un mal pour un bien
Par moment j'ai limpression de me brider
Après ça mévite de très mal tourner cest un mal pour un bien
il y a une heure
Pareil
Prout.
il y a une heure
À quelle fréquence vous les avez au téléphone ?
J’échange pas mal avec ma mère
Salut
il y a une heure
3 à 4 fois par semaine, la famille c'est important
Ptn mais comment tu fais, tu les vois comme des amis tes parents ?
J'ai pas du tout cette relation perso, ça fait longtemps que je suis indifférent en leur présnece. Ça ne me donne même pas le smile
J'ai pas du tout cette relation perso, ça fait longtemps que je suis indifférent en leur présnece. Ça ne me donne même pas le smile
il y a une heure
Pareil
Faut leurs raconter des trucs du quotidien
il y a une heure
À quelle fréquence vous les avez au téléphone ?
Mon pére une fois par semaine et ma mére quasi tous les jours
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a une heure
Faut leurs raconter des trucs du quotidien
Mais parfois y a rien a raconter
Prout.
il y a une heure
Ils sont morts mais j'ai volé l'urne de ma mère au cimetière et je lui parle tout les jours
il y a une heure
Mais parfois y a rien a raconter
Personnellement je raconte le rien. Même des activités basiques. Ça leurs plait de savoir que leurs enfants s'occupe
il y a une heure