Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quant à la mère n'en parlons pas, elle est a des années lumières de chacun d'entre nous
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuant à la mère n'en parlons pas, elle est a des années lumières de chacun d'entre nous
C'est trop mignon
Slowlifer
il y a une heure
Je ne veux faire société qu'avec des gens comme ça, oust les autres
il y a une heure
C'est trop mignon
Ah mais vraiment. Si j'avais eu ce modèle familial j'aurais peut-être eu envie de fonder une famille
il y a une heure
Ah mais vraiment. Si j'avais eu ce modèle familial j'aurais peut-être eu envie de fonder une famille
Tu peux toujours en avoir envie si tu fais tiens d'autres modèles
Slowlifer
il y a une heure
Tu peux toujours en avoir envie si tu fais tiens d'autres modèles
Non c'est trop tard j'ai plus envie. J'ai eu deux parents de merde dans un système ultra patriarcal c'est trop ancré en moi
il y a une heure
Impossible à lire
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c'est trop tard j'ai plus envie. J'ai eu deux parents de merde dans un système ultra patriarcal c'est trop ancré en moi
Garde la possibilité ouverte pour que le petit papillon puisse s'envoler un jour
Slowlifer
il y a une heure
Garde la possibilité ouverte pour que le petit papillon puisse s'envoler un jour
Déjà une relation stable je suis même pas sûr d'en vouloir, jamais été amoureux, alors bon
Puis là on est face à deux êtres brillants
il y a 43 minutes
Déjà une relation stable je suis même pas sûr d'en vouloir, jamais été amoureux, alors bon
Tu veux pas être brillants comme eux ?
Slowlifer
il y a 43 minutes
de mon temps on se posait pas de questions, on prenait l'insecticide
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 41 minutes
Quant à la mère n'en parlons pas, elle est a des années lumières de chacun d'entre nous
ALERTE GAUCHISTE, JE RÉPÈTE : ALERTE GAUCHISTE !
Les ondes LFISTO-WOKE de la mère risquent de vous contaminer, la pauvre gamine risque d'y succomber aussi !
Merci d'évacuer la zone
Les ondes LFISTO-WOKE de la mère risquent de vous contaminer, la pauvre gamine risque d'y succomber aussi !
Merci d'évacuer la zone
il y a 25 minutes
Elle est bonne à faire des deepthroat
Du coup j'ai pas vraiment regarder le sujet du topic désolé
Du coup j'ai pas vraiment regarder le sujet du topic désolé
il y a 21 minutes