Créer un compteSe connecter
Faire tomber une palette de super bock de 2m50 de hauteur au sol dès le début de son poste a 4h15 du matin.

Passer 1h à nettoyer la palette et sortir des dizaines de packs eclatés et avoir l'odeur de bière dans le nez alors que t'as déjeuné 2 tartines de beurre 1 h avant

:Myriam_palomba_golem:
T'as foutu quoi avec le gerbeur ?
:Vache_trap:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a une heure
Non les canettes en métal ça se coupe hyper facilement c'est infernal
Ça ne m'étais arrivé que sur les bouteilles plastique perso
:Risitas_suicide:
Image
il y a 44 minutes
Ça ne m'étais arrivé que sur les bouteilles plastique perso
:Risitas_suicide:
Taff de merde
il y a 44 minutes
T'as foutu quoi avec le gerbeur ?
Avec le fenwick.
Ben dans l'entrepot les palettes faisaient la hauteur des étages à env 5 cm près.

Ca plus mal réveillé et le fait qu'on te mette la pression H24 -> elle est tombée.

Je taffais chez une plateforme logistique qui dispatchait l'alcool dans les stations essences donc dans mon malheur j'ai eu de la chance.

Ca aurait pu etre une palette de rhum ou whisky avec 50 cartons x 6 bouteilles

:Vigli_joyeux:
il y a 41 minutes
Avec le fenwick.
Ben dans l'entrepot les palettes faisaient la hauteur des étages à env 5 cm près.

Ca plus mal réveillé et le fait qu'on te mette la pression H24 -> elle est tombée.

Je taffais chez une plateforme logistique qui dispatchait l'alcool dans les stations essences donc dans mon malheur j'ai eu de la chance.

Le manager t'as fait une crise je parie
il y a 39 minutes
Taff de merde
Le samedi c'était le pire. On commençait à 6h au lieu de 6h30 et on avait environ 2 fois plus de palettes à taper que les autres jours alors que tu avais déjà accumulé 5 jours de merde dans les pattes
:risitas_noiretblanc:

Un samedi sur 2, j'avais le bonheur de revenir l'après midi sur des horaires de merde. Genre 14h30 - 17h30
Ton weekend commence le samedi à 17h30 alors que ta journée à commencé à 6h. Le soir tu es mort. Ton weekend se résume à un dimanche et encore il faut se coucher tôt pour reprendre à 6h30 le lundi

Là tu comprends pourquoi on te dit qu'il faut bien travailler à l'école
Image
il y a 38 minutes
Avec le fenwick.

Tu a eu enormement de chance oui
:ashley_rire:
:Sperm2slime5:
:Sperm2slime4:
il y a 38 minutes
Le manager t'as fait une crise je parie
Non ca allait.

Bon 1 semaine après j'étais viré mais je pense que c'était du à autre chose
:Delormeaufou_zoom_1:

Au lieu de faire tout le tour du parking pour me garer je coupais en sens interdit.

Vu que le lieu était filmé on m'a convoqué pour me dire que c'était interdit. J'ai dit que je savais pas j'ai juste suivi la voiture de devant qui a fait ca...et c'était le PDG.

:Vigli_trizo:
il y a 37 minutes
Les esclaves là bas faisaient des heures gratuites quand les palettes étaient pas finies

Elles étaient pas payées et étaient rattrapées quand tu pouvais

A la fin des 2 mois d'été il me restait 3h en trop. Pile la durée d'un samedi après midi
:smileyent:

Le dernier samedi après midi je suis pas venu. Ils ont pas essayé d'appeler et j'en ai jamais entendu parler même quand je suis venu chercher mon solde de tout compte
:risi_main:
Image
il y a 32 minutes
Un jour un employé de rayon a tenté de me faire la morale.

"Monsieur, il ne faut pas monter sur le support pour attraper un produit en haut de l'étalage. Ce sont les outils du magasin" !
:Singe_vener:

Ben ne les foutez pas aussi haut, on pourrait les attraper plus facilement.
:bras_honneur:
il y a 30 minutes
Un jour un employé de rayon a tenté de me faire la morale.

"Monsieur, il ne faut pas monter sur le support pour attraper un produit en haut de l'étalage. Ce sont les outils du magasin" !
:Singe_vener:

Ben ne les foutez pas aussi haut, on pourrait les attraper plus facilement.
:bras_honneur:
Je le fais toujours surtout au rayon frais quand tu cherches une date qui va loin au fond du frigo
:risi_celestin:
Image
il y a 28 minutes
t'es un nain ?
:interroge:
185 cm aux dernières nouvelles.

Mais dans certains magasins, l'étagère la plus haute est parfois à 2,50 mètres.
:Carlos_Ok:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 23 minutes
Je fais la même. Mais y a pas de client autour et j'suis payé entre 2000 et 2200 net par mois
:hap:
Pas mal
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 21 minutes