Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeLaura Caron, 34 ans, était enseignante de CM2 (5th grade) à la Middle Township Elementary School. Elle est arrêtée le 15 janvier 2025 et poursuivie pour agression sexuelle aggravée (premier degré), agression sexuelle et mise en danger d’un mineur.
Selon l’accusation :
- Entre 2016 et 2020, elle aurait entretenu une relation sexuelle avec un ancien élève né en 2005, qui vivait chez elle avec ses frères et sœur.
- L’abus aurait commencé alors que le garçon avait 11 ans.
- En 2019, alors qu’il avait 13 ans et qu’elle en avait 28, elle a donné naissance à un enfant dont le garçon serait le père. L’enfant a aujourd’hui environ 6-7 ans.
L’enquête a démarré après un post Facebook de décembre 2024 : le père du jeune homme a remarqué une ressemblance frappante entre l’enfant de l’enseignante, lui-même et son fils. Cela a déclenché un signalement, puis l’enquête.
Elle a d’abord été mise en détention, puis relâchée sous conditions (interdiction de contact avec le jeune homme, sa famille, et les mineurs autres que sa propre fille). En juin 2025, un grand jury l’a inculpée. Elle est présumée innocente tant qu’elle n’est pas condamnée.
Éléments complémentaires rapportés
Le jeune homme, aujourd’hui majeur (environ 19-20 ans), a déclaré à la presse qu’il ne se considérait pas comme une victime, qu’il avait « tout initié » et qu’il souhaitait que les charges soient abandonnées. La famille, notamment sa sœur, a au contraire parlé de manipulation et de trahison de confiance. Les procureurs maintiennent les accusations.
C’est une affaire lourde juridiquement : en New Jersey, une relation sexuelle avec un mineur de cet âge, surtout dans un contexte d’autorité (enseignante + accueil au domicile), est traitée comme un crime grave, indépendamment de ce que le jeune homme dit aujourd’hui.
il y a 14 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGros gros trauma, on espère qu'il s'en remettra
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 12 minutes
C'est purement pour avoir du pognon ce que fait la famille. La société aux USA c'est comme ça...
il y a 6 minutes
La victime :
"Je ne me considère pas comme une victime, c'est moi qui a tout initié et je souhaite que les charges soient abandonnées."
"Je ne me considère pas comme une victime, c'est moi qui a tout initié et je souhaite que les charges soient abandonnées."
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 4 minutes