Créer un compteSe connecter
Bah si
:MarioNon:
Salut
:)
il y a 11 heures
Ancien chef du Hezbollah et de la résistance libanaise face à l'entité sioniste, mort en martyr
:soralpleure:
RIP Hassan Nasrallah, il a choisit de mourir pour sa cause et a combattu les terroristes, nous sommes vraiment chanceux, pareil pour l'Iran, que même les personnages clés qui meurent, le mouvement de résistance continue toujours de prospérer
:risitas_noiretblanc:

On rappel que le Hezbollah a été créer justement pour lutter contre l'occupation terroristes israelienne au Liban dans les années 60 Image
il y a 11 heures
Ça change quoi que les familles des victimes le savent que c’est fake ?
:philippot_jawline:
Par contre aucun mot concernant les français tués par Tsahal, pareil que des militaires FR au Liban ou qui se fait shouter

On ne connait pas les motivations de l'auteur concernant son acharnement à soutenir des terroristes
:ahitison:
un cuck qui traine h24 sur le forum, il n'y a que ça comme explication
il y a 11 heures
Par contre aucun mot concernant les français tués par Tsahal, pareil que des militaires FR au Liban ou qui se fait shouter

On ne connait pas les motivations de l'auteur concernant son acharnement à soutenir des terroristes
un cuck qui traine h24 sur le forum, il n'y a que ça comme explication
C’est pas de terroristes le Hezbollah
Salut
il y a 11 heures
Ancien chef du Hezbollah et de la résistance libanaise face à l'entité sioniste, mort en martyr
Même s'il était mort il y a 2 ans, Nasrallah nous livre vraiment un discours très crédible sur la fin d'Israel, là il ne s'agit pas seulement d'un complotiste du PMU là
:risi_celestin:
:coupe_de_merde:

"Je le décris précisément comment cela va se dérouler, quand les corps des soldats américains dans des cercueils vont commencer à être transportés, ils étaient venu verticalement et repartiront horizontalement, c'est à ce moment là que Trump et son administration vont réaliser qu'ils commencent à perdre la région, et ils la perdront, par la suite Trump perdra les élections et la région, et nous allons atteindre ce but, à la suite de cela, nous auront même pas besoin de nous battre contre les sionistes, ils plieront bagages d'eux même"
:Soral_sourire_detoure:

il y a 11 heures
Un bon bougnoule est un bougnoule...
il y a 11 heures
C’est pas de terroristes le Hezbollah
Quand je parle de terroriste, biensûre je ne parle que des sionistes car ce sont des terroristes et le mot les correspond bien
il y a 11 heures

Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 11 heures
Quand je parle de terroriste, biensûre je ne parle que des sionistes car ce sont des terroristes et le mot les correspond bien
C’est ce que j’avais compris à l’origine, mais vu que tu parles de l’op

Le gros @Caramoule n’est pas l’OP
Salut
il y a 11 heures
C’est ce que j’avais compris à l’origine, mais vu que tu parles de l’op

Le gros @Caramoule n’est pas l’OP
Sinon oui je suis d'accord, le hezbollah ne sont pas des terroristes, pareil pour le Hamas et les Houthis et la France devrait soutenir ces groupes, pas forcement financièrement
il y a 11 heures