il faut un stage pour la formation , ?
matelot pont non, tu bosse aprés.
exemple ici
https://www.ecoledesformationsmaritimes.fr/certificat-de-matelot-pont/
exemple ici
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 11 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as fait passer ton CV sur des ats ? Parce qu'on s'en tape de l'avis de ta grand mère sur ton CV. Il faut que le CV soit opti pour les ia, ça change tout. La, ça se trouve tu passes même pas la sélection de l'IA
il y a 11 jours
C'est le problème du flux tendu de notre époque, à tous les niveaux de relation dite "exclusives" (c'est à dire quand il y a une place à prendre)
c'est pas faux
il y a 11 jours
ça passera pendant un temps.
c'est bien vrai ça , j'ai fais berger parceque ça recrutai un max !
maintenant c'est grand remplacé par les femmes et des éleveurs qui produisent avec moi d'espace ou qui font la garde de moutons eux-mêmes
donc un métier qui recrute sur l'instant peut tomber en rade dans les 5 ans et inversement pour un métier bouché même si + rare
maintenant c'est grand remplacé par les femmes et des éleveurs qui produisent avec moi d'espace ou qui font la garde de moutons eux-mêmes
donc un métier qui recrute sur l'instant peut tomber en rade dans les 5 ans et inversement pour un métier bouché même si + rare
il y a 11 jours
Un job en noir oui on peut trouver en une semaine.
Un job comme Uber eats aussi.
Mais un job réel non
Un job comme Uber eats aussi.
Mais un job réel non
vas y liste quelques jobs au noir où c'est pas payé 600 euros pour 35 heures ?!
il y a 11 jours
c'est finito l'op, la france est un trou à merde, faut expat. même si tu taff t'aura un salaire de merde et taxé à 70%
le smic il y a la prime d'activité + APL ça passe encore même si la CMU saute
il y a 11 jours