Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce sont juste des cadavres, il n'y a rien à l'intérieur, ce n'est pas plus choquant que n'importe quel morceau de viande.
Sauf qu'il serait peu hygiénique de s'en faire un barbecue
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une pratique qui n'est pas rependu dans tout le pays . Si je ne me trompes pas il n'y a qu'une seule ethnie qui le fait dans le sud .
il y a une heure
C'est une pratique qui n'est pas rependu dans tout le pays . Si je ne me trompes pas il n'y a qu'une seule ethnie qui le fait dans le sud .
C’est juste au sud du coup ?
il y a une heure
C’est juste au sud du coup ?
Oui, là où y a les foyer endémique de peste avec la capitale
il y a une heure
Ce sont juste des cadavres, il n'y a rien à l'intérieur, ce n'est pas plus choquant que n'importe quel morceau de viande.
Bah je préfère les laisser là où il sont
il y a une heure
Oui, là où y a les foyer endémique de peste avec la capitale
C’est compliqué la bas
il y a une heure
C’est compliqué la bas
Dans le sud ? Dans la capitale ? Dans tout le pays ?
Perso je kiff ma vie depuis que je me suis installé dans le nord
il y a une heure
Bah je préfère les laisser là où il sont
Bah, c'est pas propre quoi
il y a une heure
Ah tu habites là bas ! D’accord j’avais pas compris
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est plutôt classe en vrai
C’est plus respectueux ou tu trouves ça juste cool leur tradition ?
il y a une heure
C’est plus respectueux ou tu trouves ça juste cool leur tradition ?
Juste cool, je connais pas assez cette tradition pour savoir si c’est vraiment respectueux dans le fond ou non. Après, de mes yeux de Français, ça me pose pas de problème, mais c’est assez personnel comme avis j'imagine. Et toi, clé, t’en penses quoi ?
il y a une heure
Tu les as déjà vu faire ?
Non ils sont enterrés dans des coins reculés, ça se fait en famille mais c'est surtout pour changer le linceul et faire une offrande
il y a une heure
Ça ce fait aussi dans un pays asiatiques mais je sais plus le quel ? Thaïlande ?
il y a une heure
Juste cool, je connais pas assez cette tradition pour savoir si c’est vraiment respectueux dans le fond ou non. Après, de mes yeux de Français, ça me pose pas de problème, mais c’est assez personnel comme avis j'imagine. Et toi, clé, t’en penses quoi ?
Pareil je connais pas vraiment
Je suis juste curieux car c’est tellement différent, ta juste l’impression que le mort est toujours présent parmis eux, qu’alors nous ont est hyper triste avec une certaine tenue pour pas offenser les proches
Je ne pense pas qu’il y a ou une bonne ou mauvaise manière de faire, je trouve juste leur façon de faire similaire au culture de l’époque, ce qui est intéressant
Je suis juste curieux car c’est tellement différent, ta juste l’impression que le mort est toujours présent parmis eux, qu’alors nous ont est hyper triste avec une certaine tenue pour pas offenser les proches
Je ne pense pas qu’il y a ou une bonne ou mauvaise manière de faire, je trouve juste leur façon de faire similaire au culture de l’époque, ce qui est intéressant
il y a une heure
il y a une heure
T'es dans quel coin ?
Je suis dans le sud là
Je suis dans le sud là
Diego mais me dit pas que tu va venir boire une bière ça fait 3 ans que tu dis ça
il y a une heure
Diego mais me dit pas que tu va venir boire une bière ça fait 3 ans que tu dis ça
Si tu changes de pseudo tous les 4 matins ça risque pas en effet
Diego j'y étais y a un an et demi et je l'ai dit sur le forum + photos de la mer d'émeraude
J'y retourne dans quelques mois, sûrement avant l'été
Diego j'y étais y a un an et demi et je l'ai dit sur le forum + photos de la mer d'émeraude
il y a une heure
Pareil je connais pas vraiment
Je pense que ça dépend aussi de qui ils déterrent. Si ce sont des enfants, des victimes de viol, etc., là c'est horrible. Mais j'aime bien le fait de rendre la mort moins triste, comme beaucoup de chose dans la vie le mieux serait un mélange des deux façons de faire qui déprendrait de qui se trouve sous terre
il y a une heure
Si tu changes de pseudo tous les 4 matins ça risque pas en effet
Je suis rarement ici mais j'ai jamais changé de tel
il y a une heure