Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout le monde aimerait être Propulse je crois
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 25 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout le monde aimerait être Propulse je crois
Être dans la peau de propulse ressentir l'homosexualité et pas tenir l'alcool
Ça donne pas très envie
Ça donne pas très envie
il y a 24 minutes
Yonetrou
J'ai d'autres qualités, ce serait malhonnête de me réduire à ça
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 24 minutes
Être dans la peau de propulse ressentir l'homosexualité et pas tenir l'alcool
Ça donne pas très envie
Ça donne pas très envie
De l'alcool tiède il a pas de frigo
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 23 minutes
De l'alcool tiède il a pas de frigo
Il en avait acheter un le jour de son emménagement
Quesqu'il s'est passé depuis ?
il y a 22 minutes
Il en avait acheter un le jour de son emménagement
Faut demander à sa machine à laver
il y a 21 minutes
Faut demander à sa machine à laver
De machine à laver il en a pas encore une
il y a 21 minutes
De machine à laver il en a pas encore une
La raison ?
il y a 20 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour économiser ? Pas la place ?
Économiser ça coûte pas 5000 euro une machine à laver
il y a 19 minutes
Le forum est étonnamment plus calme ces derniers temps, on doit être en rupture de 8.6
Je reviendrais plus jamais sur ton forum de merde khey. Je comprends maintenant comment ça se passe ici , pas insulter et faire la star à polluer le forum , si je respecte ça , je ne vois aucune raison à ce que je sois ban ici.
Maintenant tu vas pleurer et assister à la mort lente de ton forum, j'ai arraché le pilier et la structure va s'effondrer , j'étais l'âme de ce forum. Votre forum c'est de la merde maintenant suite à des choix désastreux d'ABC. C'est sans moi maintenant.
Maintenant tu vas pleurer et assister à la mort lente de ton forum, j'ai arraché le pilier et la structure va s'effondrer , j'étais l'âme de ce forum. Votre forum c'est de la merde maintenant suite à des choix désastreux d'ABC. C'est sans moi maintenant.
il y a 18 minutes
Économiser ça coûte pas 5000 euro une machine à laver
Peut être que sa famille lui fait les machines ou qu'il a pas la place detendre le linge
Je sais pas
Je sais pas
il y a 18 minutes
je suis un des mecs les plus authentiques de onche.org , toi t'es authentique que quand t'as bu de la 8-6 sinon tu te mets a sucer des queues pour switcher de forum
🌙
il y a 18 minutes
Parce qu'il a encore perdu a Counter Strike
Il decouvre Diablo 2 en ce moment
il y a 17 minutes
Il decouvre Diablo 2 en ce moment
Il va même pas dépasser la première zone et va automatiquement acheté le 4, Aka Diablo patchinko casual
il y a 16 minutes
Tu es une véritable girouette. Tu n'hésiteras pas une seconde à revenir sur village une fois que volutes en aura de nouveau eu assez de toi
Il doit se tenir encore à carreau 2 mois, il a pris un bav sur Village.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 16 minutes